| ||||||||
Equipe PC Astuces | Ne ratez plus les messages d'un site - Outlook.comVous êtes abonnés à des newsletters, celles de PC Astuces par exemple et certains messages passent à la trappe à cause du filtre antispam de votre messagerie ? Pour ne rater aucun message de votre site préféré, vous pouvez l'ajouter à une liste blanche. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4662.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Clément
Je sais ma question n'a aucun rapport avec cette page mais j'essaye car je n'ai reçu aucune réponse et solution. Tu as l'air d'y toucher alors puis je te demander: peut on accéder à un site de films en streaming gratuit, chaque fois ça me demande mes coordonnées bancaires, pas confiance. S'il n'en existe pas puis je avoir confiance à ce genre de site et donner direct mes réf., bien sur c'est un conseil demandé sans engagement de ta part. J'espère que tu me répondra, en tous cas excuses moi du dérangement. François | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, il te faut créer ton sujet. (et évidemment ne jamais renseigner tes coordonnées bancaires ! ) | |||||||
Petit astucien | Merci à toi, Bonsoir. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|