| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car j'ai un problème avec la réception de mes mails sur OE En effet, je ne reçois pas tous les mails qui me sont envoyés, et le plus étrange est que je peux recevoir un message d'une personne et ne pas recevoir un autre un moment plus tard de la même personne. Bizarre, vous avez dit bizarre... Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'apporter un peu d'aide, car je reçois aussi à cette adresse des mails professionnels. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Tu as ce problème depuis quand ? As tu installé un nouveau logiciel ou encore effectué une mise à jour du pc Curieux ton problème As tu plusieurs comptes de paramétrés sur cette messagerie si oui as tu bien vérifié le paramétrage de ces comptes | |||||||
Maître astucien | bonjour Quel est ton fournisseur d'acces As tu regardé sur ton compte en webmail, si les messages étaient présents ? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour Est-ce que l'expediteur reçoit un message d'erreur en retour ? Si oui lequel ? Pour comprendre les messages d'erreur : http://www.arobase.org/sos/erreurs.htm @+ | |||||||
Astucien | Paramétrages à vérifier serait peut-être une première piste. | |||||||
Nouvel astucien | razibus a écrit : Bonjour Pas certain vu que Jojopapy signale que pour le même expediteur... cela marche une fois sur deux !.... Je reste "curieux" de savoir si les expediteurs ont dans ce cas un message de "non distribution" en retour...(et lequel) Au fait, y a t'il des pieces jointes dans ces messages ? @suivre.... edit : Et comme le disait Qmike ( ) un peu plus haut... quel est le FAI et est-ce que les messages arrivent sur le webmail ? (certains sont peut-être considérés comme spam.... ) Modifié par Anonyme le 21/05/2011 09:28 | |||||||
Astucien | Xileh, exact concernant le Fai :mais: paramétres à vérifier ,tous | |||||||
Nouvel astucien | razibus a écrit : Re... Si les paramètres de comptes n'étaient pas bon...aucun message n'arriverait ? Non ?... (sauf peut-être lié aux pièces jointes...) | |||||||
Astucien | Je ne pense pas une vérification n'est pas le plus difficile à faire et de ce coté se sera "sûr" | |||||||
Nouvel astucien | ... Re... attendons donc que Jojopapy se manifeste et nous donnes quelques réponses pour mieux cerner son problème... @suivre........ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|