× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ne se rallume plus après mise en veille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 15/06/2018 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Sur un portable Compaq Presario CQ60, qui fonctionne très bien après formatage et réinstallation + MAJ, ne se rallume plus après la mise en veille. dans les paramètres d'alimentation, je met toujours "Jamais".

Bref, pour rallumer l'ordi, je suis obligé de retirer la batterie, décharger l'énergie résiduelle en appuyant plusieurs fois sur le bouton d'allumage, de remettre la batterie et là il redémarre normalement.

Si vous avez une idée du problème, ceci m'arrangerais bien, car j'ai lis aussi une batterie neuve. Merci d'avance.

Publicité
RomulusAugustus
 Posté le 17/06/2018 à 14:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Tout fonctionne bien, à part lorsque tu met en veille ?

Commence par vérifier que tous les périphériques PCI sont bien fonctionnels et à jour.

Si ça ne marche pas, tu pourras toujours réinitialliser Win 10...

@+

martech
 Posté le 05/12/2018 à 22:12 
Astucien

Bonsoir? Après une longue attente, je reviens avec le même problème. J'ai formaté et réinstallé complètement + MAJ, mais c'est pareil !

Si je met en veille, l'écran s'éteint, mais les leds restent allumées et le ventilo ne s'arrête pas. Bref, i ne se let pas en veille.

Alors j’éteins en force. Au rallumage, le ventilo tourne mais l'écran reste noir. Je suis obligé de retirer la batterie, appuyer plusieurs fois sur le bouton d'allumage et ensuite redémarrer normalement.

Jean_Aymard
 Posté le 06/12/2018 à 08:35 
  Astucien

Bonjour

Si tu le redémarres sans la batterie est-ce que tout se passe bien ?

Je ne suis pas un champion mais cette histoire de batterie ne pose problème

C'est peut être ta batterie qui est la cause de tes problèmes.

Une batterie chinoise de mauvaise qualité ?

Si elle est neuve et que le PC fonctionne bien sans elle, demande son échange à ton fournisseur, au titre de la garantie légale de conformité

https://www.economie.gouv.fr/particuliers/garantie-legale-conformite

martech
 Posté le 06/12/2018 à 09:04 
Astucien

Salut Jean_Aymard. J'ai retiré la batterie, mais rien ne change...

martech
 Posté le 12/12/2018 à 09:09 
Astucien

J'ai même remplacé le DD + fait une réinstallation complète, mais rien n'a changé.....Vraiment dommage, car autrement, l'ordi fonctionne très bien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Ecran PC 24 pouces Dell D2421H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 84,99 € avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 27 Novembre

Boulanger fait une promotion via Rakuten sur l'écran PC 24 pouces Dell D2421H qui passe à 84,99 € avec le code promo RAKUTEN15. 9,25 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour un prochain achat). L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI.

> Voir l'offre
88,57 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 88,57 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 84,02 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 88,57 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 28 Novembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en marche PC impossible apres mise en veille
Ecran noir après mise en veille
Réveil intempestif après mise en veille
ordinateurcomplètement bloqué après mise en veille
Problème bureau après mise en veille prolongée.
Reboot après 5 secondes à la mise en veille
Plus de souris après mise en veille
démarage pc après mise en veille
Disque Dur IDE disparait après mise en veille
Ejection de mon disque dur après la mise en veille
Plus de sujets relatifs à Ne se rallume plus après mise en veille
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis