> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ne se recharge pas quand l ordi est allumé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
minirag
  Posté le 08/10/2010 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour, j ai un petit soucis avec mon ordinateur portable acer sous windows vista, j ai un soucis de chargement de la batterie depuis quelques temps j ai changer la batterie et je rencontre toujours le même soucis : lorsque que mon ordinateur est éteint brancher sur le secteur il charge si je l allume il continu a charger , par contre si je suis sur mon ordinateur et que je branche l alimentation en cours d utilisation il ne se charge pas et s éteint des que la batterie est vide . J en ai parlé autour de moi et l on m a dit que ça venait de vista.

Est ce que quelqu un a la solution a se probléme en sachant que j ai remis les reglages d origine sur la gestion de l alimentation

merci

Publicité
eliot3
 Posté le 08/10/2010 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je pencherai pour le chargeur qui est défaillant. En effet perso sur mon notebook, je suis obligé de titiller le cable du chargeur pour que la batterie se mette en charge.

J'ai commandé un nouveau chargeur. Vista n'a rien à voir avec celà

fanny1983
 Posté le 19/02/2011 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

moi aussi j ai le meme souci, quand je l allume hop il ne charge plus.

et quand il est eteins je suis oblige de bouger l embout, pour qu il charge.

et quand j enelve la batterie, il charge pas non plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC 27 pouces Lenovo D27-30 (FHD, 5 ms, 75 Hz) à 99 €
99 € 149,99 € -34% @Leclerc

Leclerc fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Lenovo D27-30 à 99 € au lieu de 149,99 €. Il possède une dalle VA Full HD (1920x1080). Fréquence de 75 Hz compatible FreeSync. 1 port VGA et un port HDMI. Une bonne affaire pour cet écran à bords fins polyvalent.

Voir le bon plan
Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Kingston Fury Beast 3200 MHz à 40,83 € livré
40,83 € 60 € -32% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Fury Beast 3200 MHz CL16 à 36,20 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 40,83 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €.

Voir le bon plan
Kit de surveillance Tapo C420S2 (2 caméras + base avec alarme sonore, QHD, extérieur IP65, WiFi) à 181,81 € livré
181,81 € 249,99 € -27% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit Tapo C420S2 qui passe à 175,45 €. Comptez 6,36 € pour la livraison en France soit un total de 181,81 € livré au lieu de 249,99 €. Ce kit comporte 2 caméras de surveillance extérieures sans fil IP65, définition 4MP (QHD 2560x1440) avec détection de mouvements, vision nocturne, alarme sonore et lumineuse, audio bidirectionnel, batterie 180 jours. Stockage gratuit en local sur carte microSD dans la base, sur un NAS (compatible Synology) ou bien dans le cloud avec le service Tapo Care (sur abonnement).

Voir le bon plan
SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 135,99 €
135,99 € 180 € -24% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 135,99 € alors qu'on trouve le SSD à plus de 180 € ailleurs. 

Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 19,99 €
19,99 € 39 € -49% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 19,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go à 454 €
454 € 500 € -9% @Materiel.net

Cdiscount fait une promotion sur la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse 12 Go qui passe à 454 € avec le code 50DES499 au lieu de 500 €. 

Avec le jeu en 1440p en ligne de mire, la carte graphique Sapphire Radeon RX 7700 XT Pulse apporte performances, fluidité et précision. Grâce à l'architecture AMD RDNA 3, le saut générationnel par rapport à la génération précédente, 12 Go de mémoire GDDR6 et l'Infinity Cache, vous permettront de créer une configuration PC gaming performante.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Ordi rame quand j'ouvre une page
Ordi ne s'allume plus (du tout)
Mon ordi ne s'allume qu'en mode sans echec
ordi ne s'allume pas
ordi s eteint quand je boot cd
Quel ordi acheter?
Ordi ne démarre pas
redemarrage ordi
ordi à saturation ! ?
ordi lent