| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, j ai un petit soucis avec mon ordinateur portable acer sous windows vista, j ai un soucis de chargement de la batterie depuis quelques temps j ai changer la batterie et je rencontre toujours le même soucis : lorsque que mon ordinateur est éteint brancher sur le secteur il charge si je l allume il continu a charger , par contre si je suis sur mon ordinateur et que je branche l alimentation en cours d utilisation il ne se charge pas et s éteint des que la batterie est vide . J en ai parlé autour de moi et l on m a dit que ça venait de vista. Est ce que quelqu un a la solution a se probléme en sachant que j ai remis les reglages d origine sur la gestion de l alimentation merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Je pencherai pour le chargeur qui est défaillant. En effet perso sur mon notebook, je suis obligé de titiller le cable du chargeur pour que la batterie se mette en charge. J'ai commandé un nouveau chargeur. Vista n'a rien à voir avec celà | |||||||
Petite astucienne | moi aussi j ai le meme souci, quand je l allume hop il ne charge plus. et quand il est eteins je suis oblige de bouger l embout, pour qu il charge. et quand j enelve la batterie, il charge pas non plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|