× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 ne voit pas tous les SSID (qui ne sont pas cachés)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petitSuisse
  Posté le 16/01/2012 @ 15:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'a resortis un vieux portable "Fujitsu Siemens" avec une carte réseau sans fil PRISM 802.11g (3886), tout est à jour et correctement installé (en RJ45, vu que le sans fil ne fonctionne pas), mais à mon domicile il ne voit pas mon SSID (qui n'est pas caché), par contre il voit plusieurs SSID de mes voisins!!!! Mes autres portables eux c'est ok, ils voient tous les SSID. Alors je l'ai pris au boulot, et là pareil, il voit certain SSID et d'autres pas, et avec un autre portable je les vois tous!!! A mon domicile et au boulot j'ai essayé d'entrer les SSID à la main, mais sans succès....quelqu'un aurait-il une piste ou une solution?

Par avance merci. A+

Modifié par petitSuisse le 16/01/2012 15:44
Publicité
petitSuisse
 Posté le 17/01/2012 à 15:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Hello les amis

Alors j'ai avancé un peu, sur le routeur (Edimax) du boulot si j'enlève le cryptage (WPA only, WPA Mode: WPA-PSK, Group Key Update Inetval: 100) c'est ok il voit alors le SSID et peut se connecter dessus, mais si je remets le cryptage et les paramètres qui s'y trouvaient (je suis obligé, c'est pas mon routeur) c'est fini je ne vois plus le routeur. Existe-t-il une solution?

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
200,04 €SSD SanDisk Ultra 3D 2 To à 200,04 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 2 To qui passe à 195,52 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France, soit un total de 200,04 € livré. On le trouve ailleurs autour de 260 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pwn2Own : tous les navigateurs sont encore tombés cette année
Ma tablette ne voit pas tous mes messages chez mon FAI
Tous les signaux WiFi sont faibles
Ma clé wifi voit tous les réseaux sauf le mien
Les emails d'outlook express sont caches ou?
Gmail permet désormais à tous d'annuler l'envoi d'un email
Ces deux sites sont-ils différents?
Tous les drivers
"Afficher tous les téléchargements" sous Firefox
Mail Répondre à tous veut dire que je réponds aussi aux Cci?
Plus de sujets relatifs à ne voit pas tous les SSID (qui ne sont pas cachés)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux