> Tous les forums > Forum À côté
 ne vous fâchez pas - - vengeance des belges
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
degrève
  Posté le 09/04/2006 @ 07:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Juste pour rire....comme les histoires sur les blondes! Vengeance belge Les Français se moquent constamment des Belges, et on ne compte plus le nombre de blagues sur les Belges. Mais ces derniers ont aussi leur vengeance... En voici quelques unes. ***** - Un Français qui va pisser, il se lave les mains avant ou après? - PENDANT. ***** - Comment fait un Français pour se suicider? - Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorit é. ***** - Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues? - Un trilingue. - Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues? - Un bilingue. - Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue? - Un Français. ***** - Pourquoi les Français aiment-ils tant les histoires belges? - Parce qu'elles les font rire trois fois : la première quand on la racont! e; la deuxième quand on l'explique et la troisièeme quand on la comprend. ***** - Pourquoi les Français ont-ils le dos qui pue? - A force de péter plus haut que leur cul. ***** - Pourquoi en France, dit-on: "Aller aux toilettes", alors qu'en Belgique, on dit: "Aller à la toilette"? - Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver une propre. ***** - Après avoir créé la France, dieu trouva que c'était le plus beau pays du monde. Ça allait faire des jaloux. Alors, pour rétablir l'équilibre, il a créé les Français. ***** - Pourquoi un Français boit toujours la tasse quand il nage ? - Parce que même dans l'eau ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule. ***** - Comment fait-on pour sauver un Français de la noyade? - Non, ben tant mieux. ***** ! Quelle est la différence entre Nelson Mandela et un membre du! gou vernement Français? - Nelson Mandela a été en prison AVANT d'être élu. ***** - Pourquoi les français ont-ils VRAIMENT des raisons d'être fiers d'être champions du monde? - Parce que c'est bien la première fois qu'ils arrivent à baiser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.
Publicité
aquali
 Posté le 09/04/2006 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Seigneur ! on en est encore là ? Eh bien, l'Europe, c'est pas pour demain...[langue]
actuarius
 Posté le 09/04/2006 à 11:12 
Petit astucien
Message original par degrève
Juste pour rire....comme les histoires sur les blondes! - Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle trois langues? - Un trilingue. - Comment appelle-t-on quelqu'un qui parle deux langues? - Un bilingue. - Comment appelle-t-on quelqu'un qui ne parle qu'une langue? - Un Français.
Salut, c'est ma préférée.[bigsmile]
liovero
 Posté le 09/04/2006 à 12:01 
Petit astucien

bonjour je te parlerais plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![bigsmile][bigsmile]
sotomayor01
 Posté le 09/04/2006 à 12:30 
Petit astucien
Bon ben sur ce, je vais me réécouter Coluche, et son sketch sur les Belges [bigsmile][bigsmile][bigsmile][langue][langue][langue]
foufounette
 Posté le 08/05/2006 à 15:29 
Nouvelle astucienne
Pour ces blagues, ce sont souvent les mêmes que pour les blondes, on a remplacé "blonde" par "belge", ou inversement, je sais plus. Moi, je connais cette blague belge sur les français : "Comment faire fortune ? en achetant des français au prix qu'ils valent réellement, et en les revendant au prix auquel ils s'estiment".
tecnic
 Posté le 08/05/2006 à 15:47 
Petit astucien
bonjour.on a déjà tellement de défauts qu'on ne va pas en plus être susceptibles ! allez on rigole bien à envoyer des vannes ..et autant à en recevoir ....![bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][bigsmile][hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Ne vous fâchez pas mesdames, c'est pour rire.
Les belges, savez-vous.....
Les belges pouvez vous m'aider ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Waterloo... vous avez dit Waterloo ?
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
êtes vous "branché" ?.
Si vous n'êtes pas végétarien..
Remises d'impôt, vous y croyez ?
trouverez vous ?
Plus de sujets relatifs à ne vous fâchez pas - - vengeance des belges
 > Tous les forums > Forum À côté