| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, voila,tout est dans le titre. Ce jeu rame grave avec une config qui normalement devrait pouvoir le supporter.
Détail de la config : Amd Phenom II X6 1055T 4GO de ram Ati Radeon HD4250
Windows 7 Integrale.
Qu'en pensez vous ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
ta carte graphique est trop légère. Surveille aussi sa température. | |||||||
Petit astucien | Désolé pour le retard, pas eu le temps de m'en occuper. Ma carte graphique est en fin de compte une Geforce GTX 260, 896 mo. La radéon HD4250 est en fin de compte la carte intégrée a la carte mère, j'avais pas fait attention sur laquelle elle était branchée......mon problème est que la GTX 260 n'est pas reconnue, je vais rouvrir un autre sujet dans la bonne catégorie. Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Si elle est reconnue comme standard VGA, installe le pilote depuis le site Nvidia ? J'ai moi aussi une 260. | |||||||
Petit astucien | Je ne peux pas car dès que je la branche je n'ai aucun affichage, même pas le bios..... J'ai ré-ouvert dans une autre categorie un autre post. Merci. | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, j'ai vu. As-tu réussi à brancher les deux prises ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ca y est j'ai branché les deux prises avec un adaptateur acheté sur materiel.net et tout fonctionne normalement.
Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|