| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous,
Voila mon probleme, j ai installé le jeu Need For Speed Underground 2 et apres l avoir lancé, apres avoir fait les configuration (touches etc...) je me lance: choix de la voiture : deja, c est bizarre mais les voitures ne s affichent pas, seul le nom apparait... je lance la course, et la il y a le compteur,le radar, le classement etc... mais pas la voiture ... Bizarre non ?
Quelqu'un aurait il une idée meme toute petite des raisons posible de ceci ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Augmente les graphisemes et dis nous. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour
cd origine ou pas
| |||||||
Petit astucien | peut etre k ta carte graphik n pa assez bonne, kel carte graphik tu a? | |||||||
Petit astucien | Ma carte graphique est une S3 prosavage pourquoi, ca change quelque chose ?
Merci
| |||||||
Petit astucien | Comment ca augmenter les graphismes ?
Merci
| |||||||
Petit astucien | Pas original original mais il tourne, a part l'affichage de la voiture et du decors le reste est affiché a l 'écran
Merci
| |||||||
Petit astucien | salut a tous ,
n'augmente pas les graphismes, au contraire !! dans le menu du jeux va dans configurer l'ecran et tu prend un résolution en fonction de ton ecran et ensuite tu règle les details ( met les au 2eme niveaux en partant de la gauche)
bonne chance ! | |||||||
Petit astucien | Salut,
Lol jeu cracké donc faudrais plutot pas l'aider,
va au magazin tu le trouveras et la y auras aucun probleme.
a+ | |||||||
Petit astucien | L'original marche pas non plus, je vais pas l acheter alors qu il marche pas sur mon pc quand meme t es sympa toi ;)
Merci tout de meme
| |||||||
Petit astucien | Salut,
je pense en effet que ta carte graphique est un peu juste pour faire tourner ce jeu.
Essaye de mettre à jour les drivers de cette carte (si c pas déjà fait) et comme dit precedemment, met les détails graphiques au minimum.
bonne chance.
PS: pour les policiers d'operette du web, il faudrait arreter la parano. Si vous avez un problème avec le téléchargement illégal, éviter de demander si le jeu est un original ou éviter de répondre au topic si ca vous donne bonne conscience mais arretez de faire la morale à tout le monde. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour lorcan
moi ca ne me derange pas mais c'est la chartre du forum donc ne fait pas de moral tout le monde c'est que avecs certain jeux pirate il y a des problemes voila
a+ bon courage a tous | |||||||
![]() ![]() | je connais aussi ce pb ... avec un original ... et ma config actuelle ... mais pas encore résolu
donc pour suivre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|