× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Need For Speed Underground 2 : probleme d'affichag
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laurentino
  Posté le 07/01/2005 @ 15:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous, Voila mon probleme, j ai installé le jeu Need For Speed Underground 2 et apres l avoir lancé, apres avoir fait les configuration (touches etc...) je me lance: choix de la voiture : deja, c est bizarre mais les voitures ne s affichent pas, seul le nom apparait... je lance la course, et la il y a le compteur,le radar, le classement etc... mais pas la voiture ... Bizarre non ? Quelqu'un aurait il une idée meme toute petite des raisons posible de ceci ? merci
Publicité
don diego
 Posté le 07/01/2005 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Augmente les graphisemes et dis nous.
rottweiler
 Posté le 08/01/2005 à 16:50 
Petit astucien

bonjour cd origine ou pas
toomeek83
 Posté le 09/01/2005 à 14:50 
Petit astucien
peut etre k ta carte graphik n pa assez bonne, kel carte graphik tu a?
laurentino
 Posté le 10/01/2005 à 17:49 
Petit astucien
Ma carte graphique est une S3 prosavage pourquoi, ca change quelque chose ? Merci
toomeek83 a écrit :
peut etre k ta carte graphik n pa assez bonne, kel carte graphik tu a?
laurentino
 Posté le 10/01/2005 à 17:50 
Petit astucien
Comment ca augmenter les graphismes ? Merci
don diego a écrit :
Augmente les graphisemes et dis nous.
laurentino
 Posté le 10/01/2005 à 17:52 
Petit astucien
Pas original original mais il tourne, a part l'affichage de la voiture et du decors le reste est affiché a l 'écran Merci
rottweiler a écrit :
bonjour cd origine ou pas
diabloboss
 Posté le 12/01/2005 à 10:42 
Petit astucien

salut a tous , n'augmente pas les graphismes, au contraire !! dans le menu du jeux va dans configurer l'ecran et tu prend un résolution en fonction de ton ecran et ensuite tu règle les details ( met les au 2eme niveaux en partant de la gauche) bonne chance !
mezugu
 Posté le 12/01/2005 à 15:12 
Petit astucien
Salut, Lol jeu cracké donc faudrais plutot pas l'aider, va au magazin tu le trouveras et la y auras aucun probleme. a+
Publicité
laurentino
 Posté le 19/01/2005 à 16:44 
Petit astucien
L'original marche pas non plus, je vais pas l acheter alors qu il marche pas sur mon pc quand meme t es sympa toi ;) Merci tout de meme
mezugu a écrit :
Salut, Lol jeu cracké donc faudrais plutot pas l'aider, va au magazin tu le trouveras et la y auras aucun probleme. a+
Lorcan
 Posté le 20/01/2005 à 00:02 
Petit astucien
Salut, je pense en effet que ta carte graphique est un peu juste pour faire tourner ce jeu. Essaye de mettre à jour les drivers de cette carte (si c pas déjà fait) et comme dit precedemment, met les détails graphiques au minimum. bonne chance. PS: pour les policiers d'operette du web, il faudrait arreter la parano. Si vous avez un problème avec le téléchargement illégal, éviter de demander si le jeu est un original ou éviter de répondre au topic si ca vous donne bonne conscience mais arretez de faire la morale à tout le monde.
rottweiler
 Posté le 20/01/2005 à 09:48 
Petit astucien

bonjour lorcan moi ca ne me derange pas mais c'est la chartre du forum donc ne fait pas de moral tout le monde c'est que avecs certain jeux pirate il y a des problemes voila a+ bon courage a tous
Malcolm
 Posté le 20/01/2005 à 20:47 
  Astucien

je connais aussi ce pb ... avec un original ... et ma config actuelle ... mais pas encore résolu donc pour suivre
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
93,44 €SSD Western Digital Blue 1 To à 93,44 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 1 To qui passe à 88,96 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 93,44 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 525 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de touche sur need for speed the run pc
need for speed underground 2
need for speed underground 2 : courses cachées
need for speed underground 2 codes
problème avec need for speed carbon
problème à l'installation de need for speed carbon
probleme need for speed carbon help !!!!
code dans need for speed underground 2
sauvegarde need for speed underground 2
Problème d'installation need for speed most wanted
Plus de sujets relatifs à Need For Speed Underground 2 : probleme d''affichag
 > Tous les forums > Forum Jeux