| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J ai telecharger Need For Speed World hier, il a fait sa MAJ et j ai pu le lancer et jouer et se matin je veux pour le lancer, je me connecte et il fait la MAJ et le jeu ne se lance pas. Pourquoi ?
Config: XP avec SP3 Carte graphique 512 Mo Intel pentium 3 Ghz 2Go de ram DD de 160 Go je suis toujours connecter a internet par cable. J ai essayer de reinstaller le jeu mais c est toujours le meme soucis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour Retélécharge le jeu depuis un autre site et essaie de le réinstaller. Ton fichier d'installation peut-être corrompu. | |||||||
Astucien | Bonjour,
Je vien de voir que si je lance un autre jeu, il ne se lance pas, j ai essayé de desinstaller need for speed et les autres jeux fonctionne | |||||||
Petit astucien | Lance un scan antivirus. Si il ne trouve rien, essaye ce que je t'ai dit au dessus.
| |||||||
Astucien | Bonjour, J ai fait un scan antivirus et rien a signaler. Pour le jeu, je l ai retelecharger depuis 01.net et il a fait une MAJ de 677.46 Mo,une autre de 265.51 Mo et 100.23 Mo et le jeu ne se lance toujours pas et bloque tous les autres jeux. | |||||||
Astucien | Bonjour, J ai fait une restauration systeme et c etait le jeux qui bloqué tout | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|