× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Need For Speed WorldSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regis57100
  Posté le 17/02/2012 @ 13:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J ai telecharger Need For Speed World hier, il a fait sa MAJ et j ai pu le lancer et jouer et se matin je veux pour le lancer, je me connecte et il fait la MAJ et le jeu ne se lance pas. Pourquoi ?

Config:

XP avec SP3

Carte graphique 512 Mo

Intel pentium 3 Ghz

2Go de ram

DD de 160 Go

je suis toujours connecter a internet par cable.

J ai essayer de reinstaller le jeu mais c est toujours le meme soucis.

Publicité
stonewi
 Posté le 17/02/2012 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour {#}

Retélécharge le jeu depuis un autre site et essaie de le réinstaller. Ton fichier d'installation peut-être corrompu.

regis57100
 Posté le 17/02/2012 à 20:19 
Astucien

Bonjour,

Je vien de voir que si je lance un autre jeu, il ne se lance pas, j ai essayé de desinstaller need for speed et les autres jeux fonctionne

stonewi
 Posté le 17/02/2012 à 20:25 
Petit astucien

Lance un scan antivirus. Si il ne trouve rien, essaye ce que je t'ai dit au dessus.

regis57100
 Posté le 18/02/2012 à 00:37 
Astucien

Bonjour,

J ai fait un scan antivirus et rien a signaler. Pour le jeu, je l ai retelecharger depuis 01.net et il a fait une MAJ de 677.46 Mo,une autre de 265.51 Mo et 100.23 Mo et le jeu ne se lance toujours pas et bloque tous les autres jeux.

regis57100
 Posté le 21/02/2012 à 13:53 
Astucien

Bonjour,

J ai fait une restauration systeme et c etait le jeux qui bloqué tout

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Need for speed World
Need For Speed World en bêta gratuite (anglais)
World of Warcraft via Way of elendil
probleme de DIRECT X acec WORLD OF TANKS
Fifa world soccer
World of warcraft
crysis 3 ou world of tank ou battefield3
World Of Warcraft
around in the world
probleme de touche sur need for speed the run pc
Plus de sujets relatifs à Need For Speed World
 > Tous les forums > Forum Jeux