× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 nepas classer par ordre alphabetique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 28/01/2016 @ 06:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je mets mes copies de MP3 dans un dossier Top 50 et ces fichiers se retrouvent classés par ordre alphabétique

or je voudrais qu'ils se placent au fur et a mesure de leur entrée dans ce dossier de façon à se qu'ils soient classés selon un classement des tops les plus écoutés

comment faire pour qu ils ne se placent pas en alphabétique

merci

moi je voudrais ça

Modifié par mounbridge le 28/01/2016 06:56
Publicité
janmari
 Posté le 28/01/2016 à 07:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

clique sur la colonne date date de creation en ouvrant ton fichier et tu auras la même chose que mon image

mounbridge
 Posté le 28/01/2016 à 08:06 
  Astucien

merci janmari

J'ai ajouté la colonne " Date de création " et en fait il faut faire une double clic dessus et effectivement j obtient ce que je veux

merci

janmari
 Posté le 28/01/2016 à 08:12 
Astucien

bonne journée

n'oublie pas de marquer ton sujet "résolu"

mounbridge
 Posté le 28/01/2016 à 08:22 
  Astucien

re, encore moi

Maintenant que je classe mes Mp3 selon l'ordre d'arrivée dans mon dossier Top 50

je veux pousser le bouchon un peu plus loin(non je me m'appelle pas Maurice)

Je viens de créer un dossier " top 30 " dans lequel j'ai rentré les Mp3 selon leur classement des top clip

donc j ai bien ma liste top 30 et par ordre de classement à aujourd'hui

mais dans 8 jours le classement va changer, d'ou ma question, comment monter ou descendre ou intercaler un titre dans ma liste

Exemple : au hit le 8 fevrier, 1) Hello - 2) Love Yourself, 3) Tu vas me manquer 4) Maman (que j'ajoute)

si c'est possible

merci

janmari
 Posté le 28/01/2016 à 08:28 
Astucien

la je ne peut pas t'aider

mounbridge
 Posté le 28/01/2016 à 08:48 
  Astucien

re

pas grave Janmari, je vais attendre en espérant avoir une réponse

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitCalendrier de l'avent 1 BD offerte par jour
Valable jusqu'au 24 Décembre

Pour son calendrier de l'avent, le site noelenbd.fr offre une BD au format numérique par jour pendant 24h ! Tous les jours, il vous suffit de cliquer sur la date courante pour voir la BD offerte et afficher les lien de téléchargement parmi les partenaires du site (Izneo, Fnac, Apple Books, Google Play, Amazon Kindle, ...)

> Voir l'offre
26,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 26,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mettre de l'ordre avec Windows 10 - migration W 7 -
Ordre des boot carte mère ASUS
 > Tous les forums > Forum Windows 10