> Tous les forums > Forum Windows 7
 Nero 12 et certificats tiersSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deepmindlight
  Posté le 12/04/2013 @ 00:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous & à toutes ,

je me pose une question sur Nero 12 et je me permets de vous laisser ma question sur le forum.

Je compte acheter la licence de Nero 12 mais pour certaines fonctions de celui-ci, il faut s'enregistrer pour activer les certificats tiers permettant de profiter pleinement de la suite du logiciel.

Ce que je me demande, c'est que par hypothèse je devrai formater mon PC suite à un plantage total ou autres, pourrais-je à nouveau m'enregistrer pour activer ces certificats car dans le cas contraire cela veut dire qu'il faudra racheter une nouvelle licence qui au final cela va revenir cher pour l'utilisation d'un logiciel de gravure.

Qui peut m'en dire plus sur ce sujet et confirmer si oui ou non on peut se réenregistrer si besoin?

J'ai consulté le site de Nero mais je n'ai rien vu de concret. J'ai envoyé un mail mais toujours pas reçu de réponse de leur part.

Merci d'avance pour vos réponses.

Publicité
Ixandre0
 Posté le 12/04/2013 à 00:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Ben tu fais des images-disque => LIEN

10 minutes pour faire une image-disque et 10 minutes pour la restaurer {#}

deepmindlight
 Posté le 12/04/2013 à 00:17 
Petit astucien

Bonsoir Ixandre0,

c'est une des possibilités mais j'ai un CD de restore d'origine.

Si je devrai passer par une restauration un jou ce que je ne souhaite pas biensûr mais perso je remettrai le CD de restauration d'orgine afin de faire directement les dernières mises à jour et installer directement les dernières versions des logiciels que je dispose. Tu me comprends?

Modifié par deepmindlight le 12/04/2013 00:52
yves.vaissiere
 Posté le 12/04/2013 à 08:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

ce n'est pas pareil : en repartant de zéro (si ça marche : pour restaurer après dommage conséquent il faut au moins 3 DVD, pas un CD !) tu en as pour une à trois semaines de màj et autres réinstallations/configurations,, avant que tout soit en place, et avec risque d'erreurs ;
les images c'est pour revenir rapidement à un état antérieur choisi parmi plusieurs, de différentes dates (la restauration système de W étant, plus qu'à son tour, en défaut) ou même de juste avant une installation envahissante (et Dieu sait que celle de Nero l'est, tu as vraiment besoin de lui ? Entre la gravure de 7 et les gratuits ...) ou fausse manoeuvre, ou infection.

Il faut les deux.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=5207

Modifié par yves.vaissiere le 12/04/2013 08:13
secujac
 Posté le 13/04/2013 à 11:38 
Astucien

Bonjour Deepmindlight,

Perso, j'utilise Nero 11, et je pense que les principes de fonctionnement sont les mêmes.

Depuis la première installation, je l'ai réinstallé deux fois après formatage, et sans aucun problème.

A chaque fois, je me suis enregistré, et n'ai eu aucun problème.

Après la dernière réinstallation, j'ai également reçu des mises à jour sans problème.

Bonne journée.

deepmindlight
 Posté le 13/04/2013 à 14:19 
Petit astucien

Bonjour secujac,

un grand merci pour tes infos.

Quand tu parles que tu t'enregistres cela active bien les certificats tiers?

D'après ce que j'ai pu voir on s'est le savoir via Nero vidéo si on a accès aux fonctions et qu'il n'y pas de message sur les certificats cela veut dire que effectivement c'est enregister.

J'espère que pas être trop embêtant avec ma demande de confirmation car Nero est au prix de 80 à 90€ et on peut l'acheter sur Amazon pour 52€. Perso vu la différence de prix, je suis intéressé.

Bonne aprem.

J'attends ta réponse et je mettrai le post en résolu

Encore un grand merci

dadmax
 Posté le 13/04/2013 à 19:24 
Petit astucien

Bonsoir ,

J'utilise nero 12 platinium , concernant les demandes d'autorisation il me semble que je l'ai fait pour réencoder du m2ts en mp4, c'est rapide et sans problème.

Quand on commande Nero 12 on a un lien de téléchargement réutilisable x fois.

Le mieux est de faire de suite un sauvegarde sur un DD externe voire graver un cd.

Sinon si tu as loupé le truc, tu trouveras ton téléchargement complet en passant par la commande exécuter: %temp% tu ouvres le dossier temp ou se trouvera nero en entier à récupérer.

Comme je suis parano, j'ai sauvegardé 2 fois le fichier complet.

Les recherches de maj sont activées par défaut au démarrage de Windows, ellse sont assez conséquentes, donc ne pas les désactiver.

Sinon ras, ce logiciel de gravure reste le meilleur, grave tout et bien même les Blu ray que j'ai monté.

Nero recode a par contre ses limites Tipard est mieux et plus rapide.

Nero vision 12 a fait des progrès, le storyboard n'est toutes fois pas encore à la hauteur de Magix vidéo de luxe. Concernant l'amélioration des images des vieilles vhs Power Director est le meilleur après Virtualdub.

Power Producer , plus simple d'emploi pour monter du dvd standard, grave aussi très bien mais Nero reste le plus sûr pour les Blu Ray.

A+

Dadmax

secujac
 Posté le 13/04/2013 à 21:19 
Astucien

Re-Bonjour Deepmindlight,

Comme je l'ai dit, je n'ai jamais eu de problème avec Nero 11, ni avec Nero 8 à l'époque, j'achète une version sur trois, car je pense qu'ils abusent (eux et les autres) avec de nombreuses versions

qui n'apportent pas forcément beaucoup de changements.

Je l'utilise très peu, pour des sauvegardes, et gravure de cd et DVD de photos.

Par conséquent, je n'ai pas de comparaison avec d'autres logiciels qui t'ont été suggérés plus haut, et qui sont peut-être aussi bon ou meilleurs.

A toi de voir, perso, je ne peux pas t'apporter plus d'infos.

Bon courage et bon choix...

deepmindlight
 Posté le 13/04/2013 à 21:35 
Petit astucien

Bonsoir secujac,

merci pour tes infos.

Perso, je ne suis pas pour acheter chaque nouvelle version, celle que j'utilisais sur mon PC de bureau sous Win XP était la version 7.

Je vais la commander de suite.

Passes une bonne soirée et encore merci :-)

Publicité
Ixandre0
 Posté le 13/04/2013 à 22:00 
  Astucien

Bonsoir

A noter que la version 7 fonctionne sur Seven {#}.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
406,96 €Ecran 34 pouces Iiyama GB3461WQSU-B1 (21/9, UWQHD, IPS, 1 ms, 144 Hz) à 406,96 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 34 pouces Iiyama GB3461WQSU-B1 qui passe à 406,96 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 500 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS UWQHD (3440x1440), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 144 Hz (compatible Freesync). Il possède des haut-parleurs, 2 DP, 2 HDMI et fait office de hub USB 3.0.

> Voir l'offre
60,99 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go à 60,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 500 Go qui passe à 60,99 € au lieu de plus de 80 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2200 Mo/s et 2000 Mo/s en écriture.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Nero Platinum 11
a quoi sert nero backitup??
seven old et nero 7
Pourquoi utiliser un logiciel tiers pour une sauvegarde ?
télécharger nero
Graver un DVD bootable avec Néro de W7 Original
nero 9
Graver avec Nero 12
Nero Coverdesigner
Néro 12
Plus de sujets relatifs à Nero 12 et certificats tiers
 > Tous les forums > Forum Windows 7