> Tous les forums > Forum Multimédia
 Nero 5 : trop gourmand ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jigé18
  Posté le 21/02/2005 @ 21:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous ! Après montage d'un d'un graveur CD-RW, j'installe les dossiers Nero-Burning, Média Player et Incd / Pocket depuis ce CD Nero 5. Là, les ennuis commencent : le p.c. ralentit et se plante -le processeur pédale en permanence à 100% - l'explorer Windows est inaccessible - le lecteur de CD ne s'ouvre plus J'ai donc tout désinstallé -heureusement, RegCleaner était accessible -. Tout est rentré dans l'ordre. Merci de m'expliquer où j'ai foiré ? A +
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 99,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
22,99 €Sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces à 22,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon fait une promotion sur le sac à dos Sparin pour ordinateur portable jusqu'à 17.3 pouces qui passe à 22,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 32,99 €. Ce sac à dos renforcé, rembourré et étanche comporte un compartiment pour un ordinateur de dimensions max 340x40x470 (17.3 pouces) et un autre compartiment pour ranger vos affaires. Une poche frontale zippée est également présente. Notez que des fentes protégées vous permettront de brancher depuis l'extérieur une prise USB et un casque audio aux appareils à l'intérieur du sac.

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 04 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dvd trop lourd refusé par nero 7 à la gravure
Nero Ecritures Arrière de mon C.D sont trop petit
tampon trop grand sur nèro 7
703.2 MB trop pour nero ( Résolu )
divix converter beaucoup trop lent
nero start smart
Nero 9 plante à l'impression d'une jaquette CD
nero 12 vidéo : thèmes
Vidéo trop longue !
Installation de Néro 2014
Plus de sujets relatifs à Nero 5 : trop gourmand ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia