|
 Posté le 23/11/2004 @ 11:50 |
| Salut tout le monde,
pour graver des cd audio, j'utilise nero.
Seulement, depuis quelques jours, il n'accepte pas le format mp3, j'aimerais savoir pour quelles raisons cela est-ce possible, merci.
Shokin
|
|
|
|
|
|
Posté le 23/11/2004 à 12:03 |
Nouvel astucien
| Regarde si le plungin de conversion MP3 en Wav est bon, et c qu'elle version de Nero ?? |
|
Posté le 23/11/2004 à 12:47 |
| Nero Burning ROM
o¨ et comment vÚrifie-je si le plugin de conversion est bon ?
c'est quoi exactement un "plugin" ?
merci d'avance !
Shokin |
|
Posté le 23/11/2004 à 20:25 |
Petit astucien
| C'est une option "mp3" cela donne l'autorisation a NÚro de te transformer ta musique en mp3 et cela ce paie....
Et Ó mon avis si cela ne fonctionne plus c'est que ton nombre de conversion vers du mp3 est atteint.
@+ |
|
Posté le 23/11/2004 à 22:22 |
Astucien
| Horten a Úcrit :
C'est une option "mp3" cela donne l'autorisation a NÚro de te transformer ta musique en mp3 et cela ce paie....
Et Ó mon avis si cela ne fonctionne plus c'est que ton nombre de conversion vers du mp3 est atteint.
@+
|
O¨ as-tu vu que le nombre de conversion en mp3, avec Nero, Útait limitÚe ?
Le plugin mp3 est intÚgrÚ Ó Nero et est gratuit. Ce qui n'est pas gratuit, c'est Nero ! Modifié par sedhl1 le 23/11/2004 22:23 |
|
Posté le 23/11/2004 à 22:33 |
| Mais alors comment expliquer que je ne puisse plus graver des mp3 sur un cd celui-ci en tant que cd audio ?
o¨ vais-je changer et cliquer pour rendre la chose re-possible ?
Je n'avais jamais eu de problÞme jusqu'Ó maintenant avec Nero (ni avec Emule d'ailleurs).
Shokin |
|
Posté le 23/11/2004 à 22:45 |
Petit astucien
| sedhl1 a Úcrit :
Horten a Úcrit :
C'est une option "mp3" cela donne l'autorisation a NÚro de te transformer ta musique en mp3 et cela ce paie....
@+
|
O¨ as-tu vu que le nombre de conversion en mp3, avec Nero, Útait limitÚe ?
Le plugin mp3 est intÚgrÚ Ó Nero et est gratuit. Ce qui n'est pas gratuit, c'est Nero !
|
PurÚe je me suis plantÚ je parlais de Sonic Sound forge , le logiciel que j' utilise .
Dsl @+ |
|
Posté le 23/11/2004 à 22:48 |
Astucien
| shokin a Úcrit :
Mais alors comment expliquer que je ne puisse plus graver des mp3 sur un cd celui-ci en tant que cd audio ?
o¨ vais-je changer et cliquer pour rendre la chose re-possible ?
Je n'avais jamais eu de problÞme jusqu'Ó maintenant avec Nero (ni avec Emule d'ailleurs).
Shokin
|
Peut-Ûtre dÚsinstaller et rÚinstaller Nero !!! |
|
Posté le 23/11/2004 à 22:59 |
| Ah ! heu ! ya pas d'autres alternatives ?
si vraiment non, je le ferai humblement !
Shokin |
|
Posté le 23/11/2004 à 23:10 |
Astucien
| Bonsoir.
L'encodage en mp3 (ou mp3pro) est bien limitÚ Ó 30 fois avec Nero:
[IMG]http://img31.exs.cx/img31/636/mp5.jpg[/IMG]
Il faut acheter le plugin mp3PRO pour encoder de faþon illimitÚe en mp3PRO ou en mp3 standard.
Modifié par nico_happysad le 23/11/2004 23:14 |
|
Posté le 24/11/2004 à 07:04 |
Astucien
| nico_happysad a Úcrit :
Bonsoir.
Il faut acheter le plugin mp3PRO pour encoder de faþon illimitÚe en mp3PRO ou en mp3 standard.
|
Si tu connaissais l'anglais, tu comprendrais que l'on parle du mp3PRO et non pas du mp3.
A mon avis, tu ne connais pas la diffÚrence entre le mp3PRO et le mp3 !!!
De plus la question n'est pas de passer wave en mp3 mais bien mp3 en wave. Modifié par sedhl1 le 24/11/2004 07:41 |
|
Posté le 24/11/2004 à 08:52 |
| Ah ! au fait, þa ne m'arrange pas non plus.
et je ne connais pas non plus la diffÚrence entre mp3pro et mp3.
Shokin |
|
Posté le 24/11/2004 à 18:22 |
| Bon ! je crois que je vais me rÚsoudre Ó le dÚsinstaller puis Ó le rÚinstaller. Avec une telle mesure draconiene, þa devrait marcher (je crois).
Shokin |
|
Posté le 25/11/2004 à 11:32 |
Astucien
| sedhl1 a Úcrit :
nico_happysad a Úcrit :
Bonsoir.
|
Si tu connaissais l'anglais, tu comprendrais que l'on parle du mp3PRO et non pas du mp3.
|
Je suis parfaitement bilingue[enerve] et je connais la diffÚrence entre mp3pro et mp3 standard[enerve]!
Ce que dit Nero, c'est qu'on ne peut encoder en mp3 standard que si on achÞte le plugin mp3pro, ce n'est pas possible sinon.
De plus la question n'est pas de passer wave en mp3 mais bien mp3 en wave. |
Ca par contre je te l'accorde tout Ó fait, þa ne rÚpondais pas vraiment Ó la question posÚe car j'ai ÚtÚ mal aiguillÚ par les rÚponses comme celle lÓ:
@+
|
|
|
Posté le 25/11/2004 à 14:23 |
Petit astucien
| nico_happysad a Úcrit :
sedhl1 a Úcrit :
nico_happysad a Úcrit :
Bonsoir.
|
|
Je suis parfaitement bilingue[enerve] et je connais la diffÚrence entre mp3pro et mp3 standard[enerve]!
Ce que dit Nero, c'est qu'on ne peut encoder en mp3 standard que si on achÞte le plugin mp3pro, ce n'est pas possible sinon.
De plus la question n'est pas de passer wave en mp3 mais bien mp3 en wave. |
Ca par contre je te l'accorde tout Ó fait, þa ne rÚpondais pas vraiment Ó la question posÚe car j'ai ÚtÚ mal aiguillÚ par les rÚponses comme celle lÓ:
@+
|
|
Ouais bon ben j'ai fait une boulette , þa peut arriver !!!
On va pas en parler pendant 2 ans.
Allez sans rancune . [clindoeil]
|
|