> Tous les forums > Forum Multimédia
 Nero : Problème pour graver mp3Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
shokin
  Posté le 23/11/2004 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tout le monde, pour graver des cd audio, j'utilise nero. Seulement, depuis quelques jours, il n'accepte pas le format mp3, j'aimerais savoir pour quelles raisons cela est-ce possible, merci. Shokin
Publicité
Matic
 Posté le 23/11/2004 à 12:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Regarde si le plungin de conversion MP3 en Wav est bon, et c qu'elle version de Nero ??
shokin
 Posté le 23/11/2004 à 12:47 
Petit astucien

Nero Burning ROM o¨ et comment vÚrifie-je si le plugin de conversion est bon ? c'est quoi exactement un "plugin" ? merci d'avance ! Shokin
Horten
 Posté le 23/11/2004 à 20:25 
Petit astucien
C'est une option "mp3" cela donne l'autorisation a NÚro de te transformer ta musique en mp3 et cela ce paie.... Et Ó mon avis si cela ne fonctionne plus c'est que ton nombre de conversion vers du mp3 est atteint. @+
sedhl1
 Posté le 23/11/2004 à 22:22 
Astucien
Horten a Úcrit :
C'est une option "mp3" cela donne l'autorisation a NÚro de te transformer ta musique en mp3 et cela ce paie.... Et Ó mon avis si cela ne fonctionne plus c'est que ton nombre de conversion vers du mp3 est atteint. @+
O¨ as-tu vu que le nombre de conversion en mp3, avec Nero, Útait limitÚe ? Le plugin mp3 est intÚgrÚ Ó Nero et est gratuit. Ce qui n'est pas gratuit, c'est Nero !

Modifié par sedhl1 le 23/11/2004 22:23
shokin
 Posté le 23/11/2004 à 22:33 
Petit astucien

Mais alors comment expliquer que je ne puisse plus graver des mp3 sur un cd celui-ci en tant que cd audio ? o¨ vais-je changer et cliquer pour rendre la chose re-possible ? Je n'avais jamais eu de problÞme jusqu'Ó maintenant avec Nero (ni avec Emule d'ailleurs). Shokin
Horten
 Posté le 23/11/2004 à 22:45 
Petit astucien
sedhl1 a Úcrit :
Horten a Úcrit :
O¨ as-tu vu que le nombre de conversion en mp3, avec Nero, Útait limitÚe ? Le plugin mp3 est intÚgrÚ Ó Nero et est gratuit. Ce qui n'est pas gratuit, c'est Nero !
PurÚe je me suis plantÚ je parlais de Sonic Sound forge , le logiciel que j' utilise . Dsl @+
sedhl1
 Posté le 23/11/2004 à 22:48 
Astucien
shokin a Úcrit :
Mais alors comment expliquer que je ne puisse plus graver des mp3 sur un cd celui-ci en tant que cd audio ? o¨ vais-je changer et cliquer pour rendre la chose re-possible ? Je n'avais jamais eu de problÞme jusqu'Ó maintenant avec Nero (ni avec Emule d'ailleurs). Shokin
Peut-Ûtre dÚsinstaller et rÚinstaller Nero !!!
shokin
 Posté le 23/11/2004 à 22:59 
Petit astucien

Ah ! heu ! ya pas d'autres alternatives ? si vraiment non, je le ferai humblement ! Shokin
nico_happysad
 Posté le 23/11/2004 à 23:10 
Astucien
Bonsoir. L'encodage en mp3 (ou mp3pro) est bien limitÚ Ó 30 fois avec Nero: [IMG]http://img31.exs.cx/img31/636/mp5.jpg[/IMG] Il faut acheter le plugin mp3PRO pour encoder de faþon illimitÚe en mp3PRO ou en mp3 standard.

Modifié par nico_happysad le 23/11/2004 23:14
sedhl1
 Posté le 24/11/2004 à 07:04 
Astucien
nico_happysad a Úcrit :
Bonsoir. L'encodage en mp3 (ou mp3pro) est bien limitÚ Ó 30 fois avec Nero: [IMG]http://img31.exs.cx/img31/636/mp5.jpg[/IMG] Il faut acheter le plugin mp3PRO pour encoder de faþon illimitÚe en mp3PRO ou en mp3 standard.
Si tu connaissais l'anglais, tu comprendrais que l'on parle du mp3PRO et non pas du mp3. A mon avis, tu ne connais pas la diffÚrence entre le mp3PRO et le mp3 !!! De plus la question n'est pas de passer wave en mp3 mais bien mp3 en wave.

Modifié par sedhl1 le 24/11/2004 07:41
shokin
 Posté le 24/11/2004 à 08:52 
Petit astucien

Ah ! au fait, þa ne m'arrange pas non plus. et je ne connais pas non plus la diffÚrence entre mp3pro et mp3. Shokin
shokin
 Posté le 24/11/2004 à 18:22 
Petit astucien

Bon ! je crois que je vais me rÚsoudre Ó le dÚsinstaller puis Ó le rÚinstaller. Avec une telle mesure draconiene, þa devrait marcher (je crois). Shokin
nico_happysad
 Posté le 25/11/2004 à 11:32 
Astucien
sedhl1 a Úcrit :
nico_happysad a Úcrit :
Si tu connaissais l'anglais, tu comprendrais que l'on parle du mp3PRO et non pas du mp3. A mon avis, tu ne connais pas la diffÚrence entre le mp3PRO et le mp3 !!!
Je suis parfaitement bilingue[enerve] et je connais la diffÚrence entre mp3pro et mp3 standard[enerve]! Ce que dit Nero, c'est qu'on ne peut encoder en mp3 standard que si on achÞte le plugin mp3pro, ce n'est pas possible sinon.
De plus la question n'est pas de passer wave en mp3 mais bien mp3 en wave.
Ca par contre je te l'accorde tout Ó fait, þa ne rÚpondais pas vraiment Ó la question posÚe car j'ai ÚtÚ mal aiguillÚ par les rÚponses comme celle lÓ:

Horten
 Posté le 25/11/2004 à 14:23 
Petit astucien
nico_happysad a Úcrit :
sedhl1 a Úcrit :
nico_happysad a Úcrit :
Si tu connaissais l'anglais, tu comprendrais que l'on parle du mp3PRO et non pas du mp3. A mon avis, tu ne connais pas la diffÚrence entre le mp3PRO et le mp3 !!!
Je suis parfaitement bilingue[enerve] et je connais la diffÚrence entre mp3pro et mp3 standard[enerve]! Ce que dit Nero, c'est qu'on ne peut encoder en mp3 standard que si on achÞte le plugin mp3pro, ce n'est pas possible sinon.
De plus la question n'est pas de passer wave en mp3 mais bien mp3 en wave.
Ca par contre je te l'accorde tout Ó fait, þa ne rÚpondais pas vraiment Ó la question posÚe car j'ai ÚtÚ mal aiguillÚ par les rÚponses comme celle lÓ:

Ouais bon ben j'ai fait une boulette , þa peut arriver !!! On va pas en parler pendant 2 ans. Allez sans rancune . [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 16 pouces Ninkear A15 Pro (QHD, AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11, Qwerty)
429 € 545 € -21%
@Geekbuying
SSD interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Kingston NV3 1 To
62,07 € 75 € -17%
@Geekbuying
Lot de 4 lampes solaires d'extérieur LED avec détecteur de mouvement
15,99 € 21,99 € -27%
@Amazon
Boitier PC Moyen-Tour NZXT H7 Flow
98,85 € 139,99 € -29%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 12 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W)
39,99 € 49,99 € -20%
@Amazon
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance RGB 6000 MHz CL36
99,16 € 130 € -24%
@Amazon

Sujets relatifs
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
problème pour graver de la musique avec Néro
Problème pour graver un film
probleme pour graver fichier mpeg sur dvd
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
probleme pour graver
problème pour graver un dvd
probleme pour graver les photos sur Cd, Vista.
Pb pour graver avec Nero
problème pour graver un film
Plus de sujets relatifs à Nero : Problème pour graver mp3
 > Tous les forums > Forum Multimédia