× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Néro BurnExpress et son installation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tachou66
  Posté le 22/04/2012 @ 09:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Malgré la désactivation des pare feux , de l'antivirus Avast , des services (sauf ceux de Microsoft) et des programmes au démarrage, rien n'y fait, Monsieur m'indique que son assistant a été interrompu et n'a pas pu finir son installation?

Il n'y a jamais eu de Néro ou de logiciel de gravure indépendant a celui de Windows 7.

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci

Publicité
mipierre
 Posté le 22/04/2012 à 10:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Nero 7 n'est pas compatible avec Seven 64

Tu peux télécharger celui-ci, gratuit et en français à la place ! http://cdburnerxp.se/en/download

A te lire

tachou66
 Posté le 22/04/2012 à 12:08 
Petit astucien

Bravo pour la fnac qui ma vendu ce produit !! mais j'ai Seven en 32bits, cela fait il une différence?

mipierre
 Posté le 22/04/2012 à 13:01 
  Maître astucien

Essaie mon lien précédent ! http://cdburnerxp.se/en/download

De toute façon il est trop tard pour Nero !

A te lire

Modifié par mipierre le 22/04/2012 13:02
tachou66
 Posté le 25/04/2012 à 12:39 
Petit astucien

J'ai téléchargé en attendant la réponse du support Néro.

Eventuellement je donnerais une réponse pour que cela serve à tout le monde ...s'ils arrivent a comprendre le probléme.

Pourquoi tous mes logiciels sur CD se sont parfaitement reinstallés et celui la non ?

En tout cas Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
88,99 €SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 88,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation de Néro 2014
Installation de Nero 12 Platinum
Installation de Néro 7 essentiels
Installation néro 6 (résolu)
Prob d'installation NERO : Résolut - Merci
installation MP3Gain sur win 8.1 = échec
nero start smart
installation de la TV Orange
Nero 9 plante à l'impression d'une jaquette CD
Installation de PSP X7