× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 NERO Burning Rom 6 SE : pb de gravureSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Enji
  Posté le 16/07/2006 @ 17:26 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai un pb avec Nero : l'icône de la gravure (cd avec une allumette) est inaccessible : elle est grisée. C'est récent, avant cela fonctionnait, mais je ne sais pas ce qui a pu déclencher cette indisponibilité de l'icône. Je n'arrive pas à trouver un quelconque paramétrage pour débloquer tout cela. Merci pour votre aide, si vous avez une piste, elle sera la bienvenue ! Est-ce que une désinstallation - réinstallation de NERO pourrait résoudre le problème ?

Modifié par Enji le 16/07/2006 17:27
Publicité
ted the Ors
 Posté le 16/07/2006 à 19:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop N'as tu pas modifier qq chose sur ton graveur? As tu regarder dans la config de Nero? Sinon essaye des reinstaller Nero! @+ ted
Enji
 Posté le 16/07/2006 à 19:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Merci, je vais réinstaller ! C'était au cas où, mais je n'ai pas touché aux paramètres, et ils me semblent corrects. @+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,50 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 144,50 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Materiel.net fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 144,50 € via le code promo BUTIN. On le trouve ailleurs à partir de 170 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 10 Juin

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked gratuit
Valable jusqu'au 11 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked. Overcooked est un jeu de cuisine chaotique de coopération en local pour un à quatre joueurs comportant 28 niveaux. En travaillant en équipe, vos camarades cuisiniers et vous devez préparer, cuisiner et servir toute une variété de plats délicieux avant que le client affamé ne claque la porte.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme gravure Nero Burning rom 10
gravure de fichier (avec nero burning rom)
Néro 8 gravure
dvd trop lourd refusé par nero 7 à la gravure
gravure cd avec nero
Mauvais rendu de gravure avec Studio et Nero
gravure cd audio avec nero 10
gravure avec nero 10
gravure néro et mpeg4
nero refuse mes gravure
Plus de sujets relatifs à NERO Burning Rom 6 SE : pb de gravure
 > Tous les forums > Forum Multimédia