× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 [Nero] Empecher Refresh Compilation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sami_b
  Posté le 21/12/2006 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut !!!!

j'ai commencé la semaine derniere un DVD (j'ai laissé la session ouverte ) sur lequel j'ai gravé tout le dossier VALVE qui se situe dans le programme files .

Aujourd'hui j'ai voulu ajouter d'autres données sur le DVD mais le probleme qui se pose est que NERO 7 fait automatiquement une actualisation du dossier VALVE (ajoute ,supprime....) en comparant celui situé sur le disque dur et ce même si j'interromps l'actualisation!!!

j'ai switché vers NERO standard j'ai choisit de continuer une session ,je n'ai pas coché la case pour actualiser la compilation ,mais ça

donne toujours le même resultat .

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 06 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
79,99 €Enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon propose actuellement l'enceinte Bluetooth Ultimate Ears MEGABOOM à 79,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 119 €. Cette enceinte sans fil produit un son explosif à 360°, est antichoc et étanche. Elle offre une autonomie de 20 heures. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
crer une compilation photos avec nero 8
Empêcher les points de restauration pour DD amovibles
Pas moyen de trouver ces fichiers nero...
Néro m'a gravé un CD de musique "bizarrement"...
absolument impossible désinstaller nero 7 !!
impossible de réinstaller nero 7 premium
Problème avec Néro
empecher les PDF de s'enregistrer automatiquement
Empecher XP de faire un Multiboot
Empêcher PC Tools de ralentir la machine ?
Plus de sujets relatifs à [Nero] Empecher Refresh Compilation
 > Tous les forums > Forum Windows XP