× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Nero startsmart version 6
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
prunebleu
  Posté le 14/04/2006 @ 10:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai Nero StartSmart version 6 je voudrais continuer à graver sur ce même CD qui n'est pas complet que dois je suivre comme manip dans Nero il n'est pas finaliser je précise; Merci à vous tous[hello]
Publicité
titi6852
 Posté le 14/04/2006 à 13:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par prunebleu
Bonjour, J'ai Nero StartSmart version 6 je voudrais continuer à graver sur ce même CD qui n'est pas complet que dois je suivre comme manip dans Nero il n'est pas finaliser je précise; Merci à vous tous[hello]
Pour pouvoir continuer à graver sur un même cd il faut avant toute gravure: aller à la page réglage final de la gravure, cocher "permettre d'ajouter des fichiers par la suite (disque multi-cessions)", ensuite dans la rubrique "plus" de cette même page sélectionner "piste par piste" dans le sous-titre "méthode d'écriture", ceci étant valable pour la création d'un cd de données. A te lire Yves
prunebleu
 Posté le 14/04/2006 à 19:42 
Petit astucien
Je crois que je n'ai pas tout compris le Cd en question a été graver avec nero burning ancienne version qui date maintenant de 2 ou 3 ans car il n'est pas à moi mais à une amie qui veut que je lui rajoute un album d'un artiste qui fait environ 100Mo. Et moi je possède la version que je vous ai dit alors pour ce qui est du réglage final de la gravure elle n'a pas put faire ce que tu me dis car elle a une vieille version de nero. Alors que dois je faire????? Merci encore[triste]
titi6852
 Posté le 14/04/2006 à 20:29 
Astucien

prunebleu a écrit :
Je crois que je n'ai pas tout compris le Cd en question a été graver avec nero burning ancienne version qui date maintenant de 2 ou 3 ans car il n'est pas à moi mais à une amie qui veut que je lui rajoute un album d'un artiste qui fait environ 100Mo. Et moi je possède la version que je vous ai dit alors pour ce qui est du réglage final de la gravure elle n'a pas put faire ce que tu me dis car elle a une vieille version de nero. Alors que dois je faire????? Merci encore[triste]
bonsoir, je n'ai jamais utilisé la version précédente à la 6 donc je ne sais pas mais si elle n'a pas finalisé le cd peut être qu'en essayant comme je te l'ai indiqué çà marchera, si la première gravure n'a pas été faite en mode disque entier... A te lire Yves
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 02 Novembre

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon parmi une sélection, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme The Crew, Code Names, Kingdomino, Azul, Dixit, Catan, Splendor, ...

> Voir l'offre
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel version éssai nero 9
Quelle version de NERO est la plus complète
IMPOSSIBLE DE GRAVER VIDEO AVEC NERO STARTSMART
gravure cd audio avec nero StartSmart
NERO STARTSMART ,?
nero startsmart
Problème graveur Nero StartSmart
Nero - nouvelle version 6601
version nero 6 , besoin de plug-in ?
Néro en version OEM ? (résolu, merci !)