| ||||||||
Nouvel astucien |
Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque je prend un format video DV de 720x576 pixels tiré de mon camescope DV,pour que nero vision ne le passe pas en format MPGE-2 ,et reduise la qualité en 480x576 pixels et la capasité de 500MB a 52 MB, pour un projet sur Super video cd (700MB). Dans options vidéo par défaut ,dans le format vidéo la qualité est toujours sur MPGE-2 et ne peux pas être changée même sur dvd ou blu-ray.
Merci de m'aider pour mon problème de format. Meilleures salutations. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par nitrokis bienvenue nitrokis | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir la version de nero est de 2008 et c'est la version Prenium et pour la Nero vision 5.3.3.0 . Quelle version ou Nero faut il avoir ? Merci | |||||||
Astucien ![]() | vous allez bien perso, j'ai la version 2007, et fonctionne au poil c'est l'encodage qui change le format et le volume ,si tu veux le passer sur la tv, faut le bon format Ed | |||||||
Nouvel astucien | Ok pour l'encodage. Mais c'est nero qui change le format et je peut pas l'empêcher de le fair,dans obtions video le format et blocqué sur MPGE-2 . Pourquoi nero change le format? chez vous c'est pareil ? Je voudrais que le format reste du DVI et non du MPGE-2.
Merci
| |||||||
Astucien ![]() | désolé, mais nero ne fait pas de "dvi ou divx". (pas à ma connaissance ,en tout cas) Ed | |||||||
Nouvel astucien | Désole je me suis trompé,le format et du Dv , directement du camescope DV et enregistré sur le disque dur. Le film en DV et mis dans le contenu de nero vision et la, nero diminue la résolutions du format DV en MPEG-2 . Pourquoi ? | |||||||
Astucien ![]() |
tu vas bien avant de faire l'encodage dans néro, voir dans les paramètres pour la résolution ,je pense qu'il y-a ce que tu cherches. je n'ai pas de vidéo pour faire l'essai sous la main, mais regarde quand même, je regarderais demain dans mes archives ,si je n'ai pas de vidéo pour faire le test a te lire Ed | |||||||
Astucien ![]() |
tu vas bien comme j'ai pu voir; dans "nérovision", en bas de la fenêtre, clique sur "plus", puis "options vidéo", sur l'onglet "smart encoding",- -clique sur la flêche, puis "désactiver". pour garder le codage original . a te lire Ed | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|