> Tous les forums > Forum Windows XP
 Nero vision 5 problème avec format video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nitrokis
  Posté le 24/07/2009 @ 21:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

{#} Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque je prend un format video DV de 720x576 pixels tiré de mon camescope DV,pour que nero vision ne le passe pas en format MPGE-2 ,et reduise la qualité en 480x576 pixels et la capasité de 500MB a 52 MB, pour un projet sur Super video cd (700MB).

Dans options vidéo par défaut ,dans le format vidéo la qualité est toujours sur MPGE-2 et ne peux pas être changée même sur dvd ou blu-ray.

Merci de m'aider pour mon problème de format.

Meilleures salutations.{#}

Publicité
intercooler
 Posté le 25/07/2009 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par nitrokis

{#} Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment faire pour que lorsque je prend un format video DV de 720x576 pixels tiré de mon camescope DV,pour que nero vision ne le passe pas en format MPGE-2 ,et reduise la qualité en 480x576 pixels et la capasité de 500MB a 52 MB, pour un projet sur Super video cd (700MB).

Dans options vidéo par défaut ,dans le format vidéo la qualité est toujours sur MPGE-2 et ne peux pas être changée même sur dvd ou blu-ray.

Merci de m'aider pour mon problème de format.

Meilleures salutations.{#}

bienvenue nitrokis
je crois que la version de nero que tu as, est un peu

nitrokis
 Posté le 26/07/2009 à 20:35 
Nouvel astucien

Bonsoir

la version de nero est de 2008 et c'est la version Prenium et pour la Nero vision 5.3.3.0 .

Quelle version ou Nero faut il avoir ?

Merci

Cassydy
 Posté le 26/07/2009 à 21:54 
Astucien

vous allez bien ,

perso, j'ai la version 2007, et fonctionne au poil ,

c'est l'encodage qui change le format et le volume ,si tu veux le passer sur la tv, faut le bon format .

Ed

nitrokis
 Posté le 26/07/2009 à 22:35 
Nouvel astucien

Ok pour l'encodage.

Mais c'est nero qui change le format et je peut pas l'empêcher de le fair,dans obtions video le format et blocqué sur MPGE-2 .

Pourquoi nero change le format?

chez vous c'est pareil ?

Je voudrais que le format reste du DVI et non du MPGE-2.

Merci

Cassydy
 Posté le 26/07/2009 à 22:46 
Astucien

désolé, mais nero ne fait pas de "dvi ou divx". (pas à ma connaissance ,en tout cas) .

Ed

nitrokis
 Posté le 26/07/2009 à 23:00 
Nouvel astucien

Désole je me suis trompé,le format et du Dv , directement du camescope DV et enregistré sur le disque dur.

Le film en DV et mis dans le contenu de nero vision et la, nero diminue la résolutions du format DV en MPEG-2 .

Pourquoi ?

Cassydy
 Posté le 27/07/2009 à 22:44 
Astucien

nitro

tu vas bien ,

avant de faire l'encodage dans néro, voir dans les paramètres pour la résolution ,je pense qu'il y-a ce que tu cherches.

je n'ai pas de vidéo pour faire l'essai sous la main, mais regarde quand même,

je regarderais demain dans mes archives ,si je n'ai pas de vidéo pour faire le test .

a te lire

Ed

Cassydy
 Posté le 28/07/2009 à 14:39 
Astucien

nitro

tu vas bien ,

comme j'ai pu voir;

dans "nérovision", en bas de la fenêtre, clique sur "plus", puis "options vidéo", sur l'onglet "smart encoding",-

-clique sur la flêche, puis "désactiver". pour garder le codage original .

a te lire

Ed

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 21 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Néro
[Résolu] Probleme avec Convertisseur Video SUPER
probleme avec un video projecteur
probleme avec nero 7
Problème vidéo AIM 6.1 avec mon netbook
qualite video(kbit/s)en mpeg avec nero 7
Problème avec Nero
Problème avec ma carte video AGP
probleme avec nero
probleme de gravure avec NERO 6