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 Netbook Compaq Mini e700, connexion impossibleSujet résolu
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laguerta
  Posté le 16/11/2009 @ 18:03 
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Petite astucienne

Bonjour

J'ai un Netbook Compaq Mini e700 (win XP), il était connecté avec orange et depuis que je suis sur Free, je n'arrive pas a me connecter avec

Même lorsque je capte du reseaux wifi (a l exterieur) ca ne marche pas, la connexion est pourtant active (petite tele en bleu allumé et mention connecté indiqué) mais rien a faire lorsque j'ouvre une page, j'ai le fameux message qui dit verifier les DNS

j'ai changé les parametres DNS mis les ip de free et puis de orange et ca marche pas...je completement paumée...

Si quelqu'un peu m'aider svp

Merci d'avance



Modifié par laguerta le 16/11/2009 18:04
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laguerta
 Posté le 17/11/2009 à 01:06 
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Petite astucienne

Quelqun svp ??

Merci

laguerta
 Posté le 20/11/2009 à 16:04 
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Petite astucienne

SVP! SVP! SVP!

Quelqu'un?

kleretnet
 Posté le 20/11/2009 à 18:29 
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  Maîtresse astucienne

tu peux nous dire ce que tu as mis exactement dans l'ip la passerelle et le dns

laguerta
 Posté le 23/11/2009 à 10:18 
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Petite astucienne

bonjour

voici donc ce que j'ai mis:

Adresse IP: 192.168.1.15

Masque de sous reseau: 255.255.255.0

Passerelles par defaut: 192.168.1.16

Serveur DNS: 80.10.246.1

80.10.246.132

voila donc je precise que j'ai ma connection active (reseau excellent), je desactivé le pare feu et toujours pas possible d'avoir une page internet



Modifié par laguerta le 23/11/2009 10:31
laguerta
 Posté le 23/11/2009 à 15:29 
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Petite astucienne

Je viens d'installer la mise a jour drivers de mon wifi...

toujours rien

Help svp

kleretnet
 Posté le 23/11/2009 à 20:02 
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  Maîtresse astucienne

je sais pas ce que c'est comme ip passerelle, mais pas celle ni de free ni d'orange . Déjà sur une freebox faut activer le mode routeur http://adsl.free.fr/admin/routeur.html ensuite la passerelle free c'est 192.168.0.1 et celle d'orange c'est 192.168.1.1 et non pas 192.168.1.16 qui n'est pas une passerelle, mais une ip de pc

laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 12:19 
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Petite astucienne

J'avais déja activé le mode Routeur sur ma Freebox, je viens de vérifier et je confirme qu'il est activé, de plus j'ai deja fait fonctionné un deuxieme Pc portable en WIfi, tout a toujours bien fonctionné.

C'est avec mon Netbook que ca ne marche pas, que ce soit chez moi ou sur des HotSpots à l'exterieure, toujours le meme message lorsque j'ouvre une page: Adresse Introuvable, alors que le reseaux est connecté bien en wifi !!!

J'ai corrigé la passerelle reseaux par la valeur que tu m'a donné: 192.168.1.0

Toujours rien...Les DNS sont t ils correct? si non que dois je mettre?

J'ai deja essayé cela et rien n'a faire toujours pas de connexion possible....suis desesperée...

DNS Primaire : dns1.proxad.net 212.27.40.240
DNS Secondaire : dns2.proxad.net 212.27.40.241

DNS Primaire : 212.27.53.252
DNS Secondaire : 212.27.54.252

Merci d'avance pour votre aide



Modifié par laguerta le 24/11/2009 12:30
Jumpty
 Posté le 24/11/2009 à 12:33 
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Astucien

laguerta a écrit :

J'avais déja activé le mode Routeur sur ma Freebox, je viens de vérifier et je confirme qu'il est activé, de plus j'ai deja fait fonctionné un deuxieme Pc portable en WIfi, tout a toujours bien fonctionné.

C'est avec mon Netbook que ca ne marche pas, que ce soit chez moi ou sur des HotSpots à l'exterieure, toujours le meme message lorsque j'ouvre une page: Adresse Introuvable, alors que le reseaux est connecté bien en wifi !!!

J'ai corrigé la passerelle reseaux par la valeur que tu m'a donné: 192.168.1.0

Toujours rien...Les DNS sont t ils correct? si non que dois je mettre?

Merci d'avance pour votre aide

DNS De Free :

212.27.40.240
212.27.40.241

tu es sur de ta passerelle ?

en général c'est 192.168.0.254 (indiqué dans le portail de ton compte de Free "Mon Compte")

kleretnet

je sais pas ce que c'est comme ip passerelle, mais pas celle ni de free ni d'orange . Déjà sur une freebox faut activer le mode routeur http://adsl.free.fr/admin/routeur.html ensuite la passerelle free c'est 192.168.0.1

Par défaut Free place ceci :

Passerelle : 192.168.0.254

Et pour le DHCP 192.168.0.10 -> 192.168.0.50

@+

@+ de vous lire



Modifié par Jumpty le 24/11/2009 12:43
laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 13:23 
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Petite astucienne

hello jumpty

J'ai modifiéla passerelle comme tu m'a indiqué

Le DHCP c'est quoi? = DNS?

Sinon ca marche toujours pas..toujours connectée au reseaux, mais pas de page disponible, toujours le meme message d'erreur...



Modifié par laguerta le 24/11/2009 13:30
Jumpty
 Posté le 24/11/2009 à 13:51 
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Astucien

essaye ceci :

Adresse Ip : 192.168.1.15 192.168.0.11

sans rentrer dans le détail 192.168.1.X ne fait pas partie du même Réseau IP que 192.168.0.X

Masque 255.255.255.0

Passerelle : 192.168.0.254

DNS 1 : 212.27.40.240

DNS 2 : 212.27.40.241

Essaye ces paramètres et dis moi.

-

DHCP: "Attribution Dynamique (Automatique) d'Adresse IP" (Dynamic Host Control Protocol")

Cela facilite le paramétrage IP de l'utilisateur, (aucune action particulière de l'utilisateur n'est requise)

(aucune manipulation à faire au niveau du paramètreage IP et DNS)

plus clairement:

Quand une machine démarre, l'utilisateur ne doit rien faire de particulier pour obtenir une adresse IP.

"aussitot connecté, aussitot opérationnel", on peut surfer "de suite"



Modifié par Jumpty le 24/11/2009 14:13
laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 14:16 
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Petite astucienne

J'ai mis les données mais ca ne marche toujours pas

peu meme pas faire de mise a jour de mon anti virus...pas msn, rien...

toujours bien connectée au reseaux mais peu pas acceder au web...sniifffff....

que faire?



Modifié par laguerta le 24/11/2009 14:22
Jumpty
 Posté le 24/11/2009 à 14:25 
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Astucien

On va vérifier si ta passerelle répond bien :

fais ceci :

Démarrer, Executer,

Lance cette commande cmd /k ping 192.168.0.254 > testip.txt && notepad testip.txt

copie le rapport qui s'affichera et poste le

-

Demande de précision ..

Un doute.... sur le site de Free,

As tu été sur "Mon Compte" si oui,

As tu bien activé le routeur ou pas ?

As tu activé ton Wifi ou pas ?



Modifié par Jumpty le 24/11/2009 14:32
laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 14:35 
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Petite astucienne

Oui j'a été sur mon compte Free, est tout est activé, routeur et Wifi

le processus s'est mis en route, j'ai une fenetre noir C:\WINDOWS\systeme32\cmd.exe, elle indique

C:\documents and settings\mon profil avec un trait _ qui cligotte

pas de rapport..affiché , je fais quoi?



Modifié par laguerta le 24/11/2009 14:38
laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 14:49 
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Petite astucienne

toujours rien, apparement la passerelle ne repond pas....

Jumpty
 Posté le 24/11/2009 à 14:51 
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Astucien

...

Depuis que tu as changé les paramètres de ton compte ..

As tu rebooté une fois ta Freebox ?

..

pour le ping, on va faire autrement..

Démarrer, Executer

saisir "ping 192.168.0.254" (sans les guillemets)

tu devrais avoir une réponse et des choses d'inscrites style:

Envoi d'une requête 'ping' sur 192.168.0.254 avec 32 octets de données :

Réponse de 192.168.0.254 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.254 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.254 : octets=32 temps=1ms TTL=64
Réponse de 192.168.0.254 : octets=32 temps<1ms TTL=64

Statistiques Ping pour 192.168.0.254:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%)

dans la fenetre noire, fais ceci "clic droit sur la souris", choisir "selectionner tout"

ouvrir notepad (démarrer executer notepad) coller le tout et enregistrer le rapport.

poste le

=> le nb de paquets reçus est-il égal au nb de paquets envoyé ?

toujours rien, apparement la passerelle ne repond pas....

Si la passerelle ne répond pas ..

reboot une fois la Freebox

Verifie les parametres avec la telecommanbde de la TV pour voir si le routeur est bien activé, le wifi aussi..

(ps.. tu as activé le wifi, ok, tu as donc mis une clé réseau, merci de confirmer)..

..

Un conseil...

Désinstaller tout ce qui concerne le gestionnaire Orange..(cad le kit d’installation d’ORANGE)

En effet, Il s'intercale parfois et agit sur le paramétrage IP..

serait donc bon de bien désinstaller le kit pour repartir sur de bonnes bases..

regarde ce lien ..

http://www.bichofeo.com/29.htm

(Il n'y a besoin d'aucun CD pour se connecter en RJ45 ou Wifi)

le CD de Orange n'est fournit que pour "faciliter l'accès au portail (webmail / factures etc... de l'utilisateur)

Donc, quand on est plus chez orange cela ne sert plus a rien ..

Enfin, leur Kit est lourd et force le paramétrage IP du PC afin de faciliter soit disant l'utilisateur

(or quand tout est en auto sur le PC le CD est inutile pour surfer ..)



Modifié par Jumpty le 24/11/2009 15:29
laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 15:22 
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Petite astucienne

Alors...

- Oui j'ai rebooté la freebox, meme si le routeur et wifi etait deja activé, puisque j'arrive a me connecter en wifi avec un deuxieme pc, et qd j'ai mes amis qui sont la ils se connectent en wifi sans problemes...

- j'ai fais Demarer/executer :ping 192.168.0.254

et au bout de 2 sec ca me met: Delais d'attente depassé (??)

- jai verifié tout est bien activé sur la freebox, et oui j'ai entré ma clé reseau sur mon Netbook pour validé la connexion

Le vrais soucis c que je n'arrive a me connecter nul par avec ce Netbook !! ni hotspot ni rien... et pourtant il detecte bien les reseaux lorsqu ils sont presents se connecte facilement mais pas possibilité d'avoir une page, et mise a jour non plus....



Modifié par laguerta le 24/11/2009 15:22
laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 15:33 
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Petite astucienne

merci j'avais pas vu la suite du message , je vais desinstaler en profondeur tout ce qui concerne orange et te tiens au courant

laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 15:56 
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Petite astucienne

bon j'ai nettoyé le registre avec regseeker, jusqu'a plus rien

toujours pareil, connectée, force du signal: excellent

et toujours pas de page web qui s'affiche ni mise a jour possible.....suis degoutée la...snifffff

que faire d'autre?

svp

Jumpty
 Posté le 24/11/2009 à 16:22 
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Astucien

laguerta a écrit :

bon j'ai nettoyé le registre avec regseeker, jusqu'a plus rien

toujours pareil, connectée, force du signal: excellent

et toujours pas de page web qui s'affiche ni mise a jour possible.....suis degoutée la...snifffff

que faire d'autre?

svp

1) tu es sous Internet Explorer ou Firefox ?

2) Vérifier la page d'accueil de Ton Navigateur

3) Tenter un Harde Reboot Usine de la Freebox ..


Procédure Hard Reboot: ce lien

=> débrancher l'alim de la Freebox

=> Rebrancher L'alim et attendre que le chenillard commence a tourner

=> la débrancher de nouveau

=> Rebrancher L'alim et attendre que le chenillard commence a tourner

Faire ceci 6 Fois de suite (attendre que l'heure s'affiche)

-

Les paramètres Usines seront alors remis "par défaut"

(cad wifi inactif et routeur aussi, en fait les changements que tu as fait sur ton compte ne sont plus pris en compte)

-

Débrancher à nouveau La Freebox 1 Fois (attendre début chenillard) et la rebrancher

(Cette fois les paramètres de ton compte seront rechargés)

-

Paramètres Réseau : Mettre tout en Auto (Paramètres IP et DNS)

pour vérifier que tout marche bien :

démarrer, executer ipconfig /all

ton IP devrait être du style 192.168.1.10

-----------------------------------------------------------------------------------

IMPORTANT ..

=> As tu accès à une TV pour afficher les caractèristiques ? (via la télécommande de Free)

Merci de ta réponse

-----------------------------------------------------------------------------------

Attente la procédure..



Modifié par Jumpty le 24/11/2009 18:19
laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 16:27 
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Petite astucienne

oui, mais comment faire? quelle carracteristique dos je regarder?

et meme si c'est un probleme qui concerne ma freebox ou quelques parametres que ce soient, ca ne me dis pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter a l extérieur, a un HotSpot par exemple, tout betement dans un Mc do par exemeple...je capte le signal, je suis connectée mais pas possible d'afficher une page web...

Je pense que le soucis viens de mon Netbook....:(((

Jumpty
 Posté le 24/11/2009 à 16:48 
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Astucien

laguerta a écrit :

oui, mais comment faire? quelle carracteristique dos je regarder?

et meme si c'est un probleme qui concerne ma freebox ou quelques parametres que ce soient, ca ne me dis pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter a l extérieur, a un HotSpot par exemple, tout betement dans un Mc do par exemeple...je capte le signal, je suis connectée mais pas possible d'afficher une page web...

Je pense que le soucis viens de mon Netbook....:(((

Ok,

donc, que ce soit hotspot ou autre ..., nada, c'est cela ?

-

Si c'est cela, cela semble être un pb local à ce PC et cela ne viendrait donc pas de ta Freebox ..

-

As tu le moyen de mettre un autre pc en wifi pour tester ta connexion wifi freebox ?

-

A ta place je tenterais cela sur le Netbook qui a les pbs :

Nettoyage avec CCleaner et Malwarebytes Anti Malware

si pb voir ce lien

Relancer PC et relancer tentative de connexion..

si cela marche pas ..

Poster un rapport Hijackthis et demander une analyse dans le forum sécurité

-

(via demande à la modération de transférer ton post, cliquer sur icone en forme de triangle sur ton 1° post)

-----

-----

AJOUT..

Vu que le pb est local, possible aussi de tester certaines choses ...

(après nettoyage...si cela marche pas.., cela ne lui fera que du bien ...)

1)"Problème sur la couche réseau"

Il arrive parfois, qu'une connectivité limitée ou inexistante soit provoquée par un problème sur la couche réseau de Windows. Il existe alors une commande qui permet de réinitialiser cette couche réseau, qui s'exécute sous DOS. Dans un premier temps, vous devez donc ouvrir l'invite de commandes : Démarrer > Exécuter > "cmd". Ensuite, tout dépend de la version de votre système d'exploitation :

**** Sous Windows 2000 / XP (service pack 1) :

"netsh int ip reset all" (reset de la couche TCP)

**** Sous XP (service pack 2) / Vista :

"netsh int ip reset all" (dans un premier temps)

et "netsh winsock reset catalog" (Réinitialisation du socket correspondant).

Ces commandes nécessitent toutes les deux un redémarrage de l'ordinateur pour être prises en compte.

2) Tenter une réparation de IE ou Firefox.

3)Verifier fichiers système (Besoin du CD de Windows) => Démarrer/Executer sfc /scannow

Tiens nous au courant

@+ de te lire



Modifié par Jumpty le 24/11/2009 17:23
laguerta
 Posté le 24/11/2009 à 17:23 
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Petite astucienne

Merci Jumpty

Oui en effet ce n'est pas un probleme de ma freebox, (comme je l'ai mentioné plus haut ds mes posts, j'arrive a partager ma conexion wifi sans probleme avec d'autre pc portable et je le fait avec mon pc portable d'ailleur) c mon Netbook qui a un soucis, il capte les reseaux present (hotspot et autres...) se connect tres bien, mais aucune pages ne s'affiche (Adresse introuvable) !!!!

Je vais lancer Ccleaner et Malwarebytes et voir ca



Modifié par laguerta le 24/11/2009 17:24
Jumpty
 Posté le 24/11/2009 à 18:12 
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Astucien

laguerta a écrit :

Merci Jumpty

Oui en effet ce n'est pas un probleme de ma freebox, (comme je l'ai mentioné plus haut ds mes posts, j'arrive a partager ma conexion wifi sans probleme avec d'autre pc portable et je le fait avec mon pc portable d'ailleur) c mon Netbook qui a un soucis, il capte les reseaux present (hotspot et autres...) se connect tres bien, mais aucune pages ne s'affiche (Adresse introuvable) !!!!

Je vais lancer Ccleaner et Malwarebytes et voir ca

attente de ton nettoyage et rapports au cas ou..

... faire examen complet evidemment avec "malwarebyte Anti MAlware"

Rapport à poster si malwares trouvés ...

Reboot PC et tester connexion ....

We Plug and Pray ....

---

---

Concernant les paramètres visibles sur la TV ...

Touche "Free" / "Paramètres" / "Informations Réseau" / "Onglet Réseau"

Sur la fenêtre qui s'affiche :

(Ecran 1)

WAN & Ethernet & Switch doivent être à OK

WIFI ok si 1 pc est connecté en wifi au moment du test.

ensuite appuyer 1 fois sur la touche "Flêche bas de la Freebox"

(Ecran 2)

Tu dois pouvoir vérifier Si Routeur OK, DHCP OK, Adresse IP passerelle OK (correspond à adresse IP privée)

---

Mais le pb ne semble pas venir de la Freebox ...

donc un peu inutile mais peut servir pour d'autres Astuciens ....

La totale ICI

Attente de ta réponse

@+



Modifié par Jumpty le 24/11/2009 20:22
laguerta
 Posté le 25/11/2009 à 12:41 
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Petite astucienne

Hello Jumpty

J'ai lancé un long scan de Malwarebytes (en mode sans echec) il a trouvé quelques elements dans les fichiers de restauration, je n'ai pas pu mettre a jour MB, puisque pas de connexion possible via le NetBook (meme si je suis connectée au reseaux), bref toujours le meme probleme...suis degoutée...

Rapport Malwarebytes:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.41
Version de la base de données: 2775
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)

25/11/2009 12:33:14
mbam-log-2009-11-25 (12-33-14).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 128164
Temps écoulé: 37 minute(s), 52 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 8

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\System Volume Information\_restore{6DF46DD3-41F6-4B37-8DC8-03948ACB3E8D}\RP2\A0002362.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6DF46DD3-41F6-4B37-8DC8-03948ACB3E8D}\RP2\A0002381.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6DF46DD3-41F6-4B37-8DC8-03948ACB3E8D}\RP2\A0002388.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6DF46DD3-41F6-4B37-8DC8-03948ACB3E8D}\RP2\A0003801.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6DF46DD3-41F6-4B37-8DC8-03948ACB3E8D}\RP2\A0003808.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6DF46DD3-41F6-4B37-8DC8-03948ACB3E8D}\RP2\A0003828.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6DF46DD3-41F6-4B37-8DC8-03948ACB3E8D}\RP3\A0006087.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{6DF46DD3-41F6-4B37-8DC8-03948ACB3E8D}\RP3\A0006088.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Rapport Hijackthis:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:39:50, on 25/11/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16640)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\IDT\WDM\STacSV.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
C:\WINDOWS\system32\AESTFltr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\egui.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe
C:\WINDOWS\system32\igfxsrvc.exe
C:\PROGRA~1\WIDCOMM\BLUETO~1\BTSTAC~1.EXE
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\HpqToaster.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
\?\C:\WINDOWS\system32\WBEM\WMIADAP.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.Yahoo.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.Yahoo.com
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=74005
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AESTFltr] %SystemRoot%\system32\AESTFltr.exe /NoDlg
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [hpWirelessAssistant] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Wireless Assistant\HPWAMain.exe
O4 - HKLM\..\Run: [egui] "C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\egui.exe" /hide /waitservice
O4 - HKLM\..\Run: [Malwarebytes Anti-Malware (reboot)] "C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbam.exe" /runcleanupscript
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: Envoyer au périphérique &Bluetooth... - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie_ctx.htm
O8 - Extra context menu item: Envoyer à Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_06\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: @btrez.dll,-4015 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @btrez.dll,-12650 - {CCA281CA-C863-46ef-9331-5C8D4460577F} - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\btsendto_ie.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{4FDACAB7-BF87-4349-9303-A4D6F25638A3}: NameServer = 80.10.246.1,80.10.246.132
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{9C0483D0-D8C0-4E00-A25E-4437BE6C9197}: NameServer = 212.27.40.240,212.27.40.241
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{C5A1EE9C-BA5B-43F6-BF1A-05A31953C814}: NameServer = 208.67.222.222,208.67.220.220
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\bin\btwdins.exe
O23 - Service: ESET HTTP Server (EhttpSrv) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\EHttpSrv.exe
O23 - Service: ESET Service (ekrn) - ESET - C:\Program Files\ESET\ESET Smart Security\ekrn.exe
O23 - Service: hpqwmiex - Hewlett-Packard Development Company, L.P. - C:\Program Files\Hewlett-Packard\Shared\hpqwmiex.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Ma-Config Service (maconfservice) - CybelSoft - C:\Program Files\ma-config.com\maconfservice.exe
O23 - Service: Audio Service (STacSV) - IDT, Inc. - C:\Program Files\IDT\WDM\STacSV.exe
O23 - Service: TuneUp Drive Defrag Service (TuneUp.Defrag) - TuneUp Software GmbH - C:\WINDOWS\System32\TuneUpDefragService.exe

--
End of file - 6419 bytes

Que faire d'autre? svp...

laguerta
 Posté le 25/11/2009 à 12:55 
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Petite astucienne

1)"Problème sur la couche réseau"

Il arrive parfois, qu'une connectivité limitée ou inexistante soit provoquée par un problème sur la couche réseau de Windows. Il existe alors une commande qui permet de réinitialiser cette couche réseau, qui s'exécute sous DOS. Dans un premier temps, vous devez donc ouvrir l'invite de commandes : Démarrer > Exécuter > "cmd". Ensuite, tout dépend de la version de votre système d'exploitation :

**** Sous Windows 2000 / XP (service pack 1) :

"netsh int ip reset all" (reset de la couche TCP)

**** Sous XP (service pack 2) / Vista :

"netsh int ip reset all" (dans un premier temps)

et "netsh winsock reset catalog" (Réinitialisation du socket correspondant).

J'ai bien reinistialisé la couche réseau, ca n'a rien changé....help help....


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