> Tous les forums > Forum Sécurité
 netbook et kapersky 2011Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fabv54
  Posté le 20/09/2010 @ 06:20 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

je voudrais savoir si je peux installer kapersky 2011 sur mon netbook a la place de bullgard (qui est très bien mais un peu cher)

sur mon netbook medion E1210, j'ai windows xp, j'utilise firefox,

merci d'avance, de vos conseils

cordialement

fa

Publicité
casper v
 Posté le 20/09/2010 à 07:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour fabv 54

Personnelement pour mon Samsung N150 j-ai installé ESET Smart Security 4 http://www.eset-nod32.fr/ qui est leger et je suis très content de mon choix.

Tu peux le tester pendant 1 mois gratuitement.....

a+

Modifié par casper v le 20/09/2010 07:33
DEGANO
 Posté le 20/09/2010 à 13:33 
Astucien

Salut,

tu as possibilité de mettre Kaspersky en essai pendant un mois afin de te faire une idée d savoir si oui ou non, il est performant sur un netbook.

Où as-tu peur que ça bloque ?

Modifié par DEGANO le 20/09/2010 13:34
fabv54
 Posté le 20/09/2010 à 17:56 
Petite astucienne

merci pour vos réponses,

j'ai un peu peur que kapersky soit trop lourd et effectivement que cela bloque

je vais le mettre en essai et je verais

merci

fa

DEGANO
 Posté le 20/09/2010 à 18:57 
Astucien

Sinon, tu peux encore avoir la 2010 en téléchargement mais si je me souviens bien, son support s'arrête fin de l'année.

Faudrais que je recherche pour te confirmer l'info.

fabv54
 Posté le 21/09/2010 à 18:11 
Petite astucienne

Je me suis décidée, je vais installer la version d'évaluation de kapersky 2011 et on vera bien

merci pour tout

cordialement

fa

Danielle8
 Posté le 21/09/2010 à 18:48 
Petite astucienne

Bonjour Fabv54,

Pour ton information, après ta période d'essai de la version 2011 de Kaspersky, tu pourrais sans doute trouver en magasin la version 2010, qui est parfaite pour XP, à un prix très raisonnable vu que la version 2011 est sortie. Quand tu installes une version de Kaspersky, ta licence est bonne pour 365 jours (rien à voir avec la fin de l'année). La version de 2010 est moins lourde que celle de 2011, que je viens d'installer sur mon portable en Windows 7 Pro 64 bits. Je parle ici de Kaspersky Internet Security et je suis du Québec, cela est peut-être différent en France. Tu peux obtenir l'information quant à la licence sur le site de Kaspersky et tu choisis alors le pays, pour être sûre de te trouver sur le site français.

Bonne chance, et au plaisir

fabv54
 Posté le 22/09/2010 à 07:11 
Petite astucienne

merci pour , je vais suivre le conseil !!!

cordialement

fabienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Kit de démarrrage Thermostat connecté Tado V3+ (Pont Internet + 2 têtes thermostatiques) à 179,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le kit de démarrage Tado V3+ qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299 €. Ce kit comporte un thermostat connecté, un pont Internet et 2 têtes thermostatiques. Remplacez le robinet thermostatique d'un radiateur pour le transformer en radiateur connecté et contrôlez votre chauffage depuis le thermostat connecté ou bien depuis n'importe où avec l'application Tado pour iPhone et Android. Créez facilement vos planning de chauffre, créez des zones avec plusieurs têtes thermostatiques et faites des économies d'énergie. Les têtes tado V3+ peuvent être intégrées dans un système domotique (Jeedom, Domoticz) et peuvent être contrôlées à la voix avec Alexa, HomeKit, Assistant Google et IFTTT.

> Voir l'offre
299,00 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 299 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 299 €. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Autoriser un programme avec Kapersky 2011
Kapersky 2011 et difficultés avec n° de licence
mise a jour kapersky
mise a jour kapersky
netbook d'un ami
Pubs qui s'ouvrent et netbook très lent
MBAM free sur netbook
résultat du scan en ligne Kapersky
nettoyage netbook
Satané netbook : 90% est " not responding "