| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. Je souhaiterais connaitre la procédure (si elle existe) pour pouvoir connecter "sans fil" mon netbook sur mon téléviseur "connecté". Quelle est la procédure à suivre (eight ou seven) n'ayant jamais tenté de connecter les ordi's de la maison en réseau. Cdt. Modifié par sevenSam150 le 13/03/2013 16:24 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par sevenSam150 Bonjour, Si tu as plusieures machines ce serait surprenant qu'elles ne soient pas déjà en réseau. Peu importe comment elles sont connectées, en ethernet ou en Wifi. Voir 3e lien dans ma signature pour quelques notions de base. Si sur ce réseau local tu as un point d'accès Wifi ton portable s'y raccordera selon la procédure standard : détection des réseaux reçus, sélection du tien et saisie de la clé se cryptage. Pour plus de détails dis de quel matériel réseau tu disposes (marque et modèle précis). FG
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir. Je n'ai pas pris le temps de m'occuper du pb. Merci pour tes infos. Je reviendrai pour donner suite plus tard. Cdt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|