> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Netbook Samsung NC10 écran blanc + pb batterieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LillyK31
  Posté le 26/09/2010 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous !!

Alors, voilà: J'ai un netbook Samsung NC10, Je rencontre le pb très répendu d'ecran qui clignotent et qui devient tout blanc. Je l'ai envoyé en SAV, il ne trouve rien. Et l'écran ne fait pas ça durant leur test.

On m'en a prêté un autre NC10 le temps de la réparation et celui ci présente ce problème: Je suis obligée de le laisser branché en permanence car si non il s'éteint, dans la barre de tache, la batterie reste à 0%. Pourtant la led sur l'arrête du pc m'inique que la batterie est pleine.

Est ce que je porte la poisse?? Des ondes négatives peut être ^^

Savez vous si il existe une manoeuvre ou autre pour régler ces problèmes?

Je suis vraiment embétée!

Merci de m'avoir lu, et si vous avez des idées ou des témoignages, je prends Car je ne sais vraiement pas quoi faire!

Cordialement

Lilly

Publicité
SuperMario
 Posté le 26/09/2010 à 21:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut

A mon avis, la batterie du modèle que l'on t'a prêté est nazz, vu que tu dis qu'il fonctionne sur secteur.

Ce qui ne m'étonnerai pas du tout, car je pense qu'aucun dépanneur ne va te prêter un PC avec une batterie neuve (échange possible avec une vieille)

LillyK31
 Posté le 27/09/2010 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Oui je pense aussi, d'ailleurs ils ne savaient même pas si l'ordi marchait, ils ont fait des tests pourtant, j'espère que ce n'est pas moi qui l'ai fait planté :s

Merci beaucoup pour ta réponse!

{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,12 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,12 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,12 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran Samsung NC10
Tache noir ecran netbook samsung NC 110
fond d'écran sur netbook samsung
Ecran samsung qui s'éteint
Ecran perd le rétroéclairage PC Portable Samsung R710
, voyanL'écran bloqué au démarragets alim et batterie clignotent
Ecran Samsung T220 qui ne s'allume plus
écran Samsung S24A350H ( écran noir)
Réglage Ecran Samsung B2430H
Pb écran blanc/bleu/noir sur PC portable