> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Netgear adaptateur CPL XAVB2501 : modSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
idemk
  Posté le 03/08/2010 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je me suis achetée 2 adaptateurs Netgear CPL XAVB2501. Mais j'ai dû mal à comprendre l'installation (mon PC ne voulait plus démarrer après mon unique essai). Alors si vous pouvez m'expliquer comment faire, ce serait super sympa.

Je vous mets le mode d'emploi (ici) et mon installation actuelle ci-dessous :

1/ Un PC fixe (salon)

2/ Une mini livebox Thomson (salon) (ci-joint photos) avec téléphonie à l'aide d'une rallonge vers la salle à manger

3/ Un netbook (salle à manger)

Mon but est de ne pas utiliser mon netbook en wifi, mais via un câble ethernet. C'est pour cela que j'ai acheté ces adaptateurs.

Alors qu'en pensez-vous svp ?

Au plaisir de vous lire.

Ce matin, en voulant installer le logiciel : "1628 erreur impossible de terminer l'installation basée sur le script"

Modifié par idemk le 04/08/2010 06:47
Publicité
idemk
 Posté le 04/08/2010 à 19:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Après avoir appelé le SAV de Netgear, le résultat est que je dois renvoyer les adaptateurs car ils sont incompatibles avec mon OS (Vista 64 bits). {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,14 €Récepteur audio Bluetooth Aukey à 13,14 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le récepteur audio Bluetooth Aukey qui passe à 13,14 €. Pour profiter de l'offre, cochez la case Utiliser le coupon de 3 € sur la page du produit. Ce petit adaptateur bien pratique va vous permettre d'ajouter le Bluetooth à votre chaine hifi, à votre ampli ou à vos enceintes filaires afin d'écouter la musique de votre téléphone ou de votre tablette via une connexion sans fil.

> Voir l'offre
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
159,78 €Kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MHz à 159,78 € livré
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3600 MT/s CL18 à 155,05 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 159,78 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 190 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion avec adaptateur sans fil usb netgear
adaptateur externe Ethernet USB 3.0 to gigabit
acces bureau a distance netgear et ipcop
Adaptateur réseau WIFI ac Free
paramétrer netgear wn802t
Adaptateur CPL
Répéteur Netgear
REPETEUR NETGEAR WN300RP
Problème installation Netgear XAU2511
quelle difference entre un repeteur et une prise cpl netgear