> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 netgear ne connecte plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ike
  Posté le 17/04/2006 @ 14:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
D'ike bonjour j'ai visité les pages du forum sans trouver réponse à mon problème qui est: j'ai un routeur netgear dg 834 g qui fonctionnait à la perfection jusqu'à hier. Après un orage la nuit précédente je ne puis plus me connecter à internet, par contre le réseau fonctionne entre mon portable et mon pc de bureau, mais avec le portable comme avec le pc de bureau impossible de me connecter à internet. j'ai tenté plusieurs fois sans succés le reset. mes connaissances en la matiére sont plus qu'élémentaires et je suis bien embété mon réseau m'avait été installé par un voisin il y à plus d'un an et ce dernier a quitté la région, pour avoir internet j'ai du réinstallerle modem 512 k sped touch de wanadoo. Est-ce que le modem du routeur est fichu ou y a-t-il une solution pour le réactiver? Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.
Publicité
Z@rby88
 Posté le 17/04/2006 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Il n'y a guère à espérer... La partie connexion réseau fonctionne mais la foudre est remontée par ton cable de téléphone et c'est la partie MODEM qui est endommagée. J'ai eu le même cas sur un Dlink... Cela peut toujours faire un switch pour jouer en réseau mais tu ne pourras malheureusement pas te connecter sur internet... Sauf à obtenir une réparation mais quelle somme par rapport à un neuf ??? Pense à ton assurance incendie qui peut couvrir les dégats causés par la foudre... Une prise parafoudre peut être utile si tu es dans une zone sensible aux orages. Z@RBY88
ike
 Posté le 18/04/2006 à 09:07 
Petit astucien
Merci Z@rby88 [hello]de ta réponse c'est ce que je craignais, encore une précision si tu veux bien me la donner. En rachetant un autre routeur netgear est-ce qu'il va falloir refaire tous les paramétrages ou bien il suffira simplement de remplacer pour que cela fonctionne. En cas de nouveau paramétrage je risque d'être un peu pedu mes connainces étant fort limitées en la matière.
Z@rby88
 Posté le 19/04/2006 à 22:58 
Petit astucien
Bonsoir ike Oui, il faudra reconfigurer ton modem/routeur. Mais pour t'aider, si tu reprends le même modèle, voici deux sites qui peuvent t'apporter la solution. Sinon ton revendeur peut aussi te dépanner. [url]http://www.piaf.asso.fr/article.php3?id_article=170[/url] [url]http://tuto.netgear-forum.com/DG834G_VPN_2.htm[/url] En espérant que tu surmonteras la difficulté... Et PCastuces sera toujours là pour t'aider... [hello]Bonne soirée[hello]
ike
 Posté le 20/04/2006 à 09:06 
Petit astucien
D'ike Merci Z@rby88 pour ta réponse, je vais racheter un routeur et si malgré les deux excellents sites que tu m'as donné je suis trop tarte et rencontre encore des difficultés je ne manquerai pas de refaire appel au forum et à toi si tu le veux bien.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 99,99 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran PC 23.8 pouces HUAWEI Display (IPS, Full HD, 75 Hz) à 129,99 €

Darty fait une promotion sur un pack comprenant l'écran PC 23.8 pouces HUAWEI Display et un routeur Huawei AX3 (WiFi 6 3000 Mbps) qui passe à 129,99 € au lieu de 169 €.

L'écran à bords fins dispose d'une dalle IPS Full HD à 75 Hz. Le routeur Huawei AX3 est WiFi 6 (3000 Mbps) et dispose de 4 ports Ethernet Gigabit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
acces bureau a distance netgear et ipcop
paramétrer netgear wn802t
Comment empêcher Google de savoir d'où je me connecte (PC) ?
Avec mes CPL, je suis connecté sur le réseau de mon voisin !
Répéteur Netgear
le pc se connecte à l'imprimante au lieu du wifi
thunderbird ne se connecte pas
Configurer la façon dont Firefox se connecte à Internet : paramètres
REPETEUR NETGEAR WN300RP
Problème installation Netgear XAU2511
Plus de sujets relatifs à netgear ne connecte plus
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux