> Tous les forums > Forum Sécurité
 Netsc 8 beta/MooxFF1.03/Firefox1.04 -Test terminé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MacPeter
  Posté le 20/04/2005 @ 01:32 
Aller en bas de la page 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, J'ai décidé de reprendre le test de Netscape 8 beta. Je l'ai trop vite laissé tomber et d'y rajouter Moox Firefox 1.03 et Firefox 1.04. Puis de comparer les trois. Pour le moment je peux vous dire deux mots sur Netscape8 beta. J'ai enlevé les "News" de Netscape 8 et le processeur semble devenir plus calme. On verra la suite. A suivre...

Modifié par MacPeter le 25/04/2005 19:22
Publicité
queruak
 Posté le 20/04/2005 à 01:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonsoir MacPeter, bonsoir à tous, Hello MacPeter Mince alors !!! Trois programmes d'un seul coup !!! La totale quoi !!! PS/As tu regardé tes MP ?

Modifié par queruak le 20/04/2005 01:42
MacPeter
 Posté le 20/04/2005 à 17:19 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde, Quelques nouvelles des navigateurs: Commençons par l'installation: Ntscape 8 beta, Firefox 1.03 et Firefox 1.04 (version anglaise - beta?) ont le même genre d'installation. Il faut cliquer plusieurs fois, accepter le contrat etc... ALors que MooxFirefox 1.03 il suffit de dézipper et c'est fait. Il ne faut même pas créer un autre répértoire. Il le fait automatiquement. Il s'est mis dans un répértoire différent: "Firefox CE" Après on n'a qu'à mettre le raccourci sur le bureau et le tour est joué. C'est le même globe que pour Firefox original mais sans le renard. Pour l'ouverture il y a (peut-être ) un petit gain en rapidité et ce n'est pas sûr encore. Par contre en ce qui concerne l'interface quelle déception c'est une copie qui ressemble à Firefox 1.04. Pour le moment c'est tout ce qu'il y a à dire Mais ilfaut relever quand même une chose positive: Aucun plantage lors de l'installation ou problème. En résumé le système est OK. ____________ Hello Queruak, Eh! oui c'est fou quand le virus des tests est là, il ne lâche plus... [bigsmile][bigsmile] N.B. Merci pour le rappel en ce qui concerne les MP(problème technique)
MacPeter
 Posté le 20/04/2005 à 22:19 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici les premières impressions de son fonctionnement: 1. MooxFF est plus rapide que la version FF1.03 ça c'est certain. La navigation sur internet change un peu. 2. Par rapport à Netscape 8 beta il me consomme 25 Mo. Entre Netscape et MooxFirefox la rapidité semble un peu pareille quand on se débarrasse des News ou autres "décorations" inutiles de Netscape 8 beta. A suivre...

Modifié par MacPeter le 21/04/2005 01:25
MacPeter
 Posté le 20/04/2005 à 22:32 
Groupe Sécurité

Rebonsoir tout le monde, Je me suis dit autant voir tout de suite ce qui se passe avec Firefox 1.04. Cette version-là consomme 26 Mo; contre 25 Mo de la version Moox et 32 de Netscape..tout ça avec deux onglets d'ouverts. Les premières mesures étaient à chaud et c'est MooxFirefox qui semblait le plus instable en ce qui concerne la consommation. J'ai poussé chaque programme à fond. Je vais regarder sa rapidité...semble aussi rapide que la Moox. A suivre....

Modifié par MacPeter le 21/04/2005 01:31
MacPeter
 Posté le 21/04/2005 à 22:51 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Dans le test j'ai surtout regardé FF1.04 et MooxFF1.03 et il semble que FF1.04 soit aussi rapide que la version de chez Moox. C'est pour ça que pour le moment mes préférences vont vers Firefox 1.04 (Coriolan a parlé de cette version - si je me souviens bien). En deuxième position je mettrais quand même Netscape 8 beta car, malgré le problème qu'il a occasionné, le logiciel apporte un renouveau dans la présentatrion. A suivre...
MacPeter
 Posté le 22/04/2005 à 01:27 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici quelques nouvelles du test. Firefox1.04 n'a pas provoqué de plantage après le même lapse de temps que Netscape. Si c'est une version beta elle est vraiment bien faite. Je vous reparle ici aussi du même mystère Firefox et Mooxfirefox. J'utilise aussi le parefeu pour certaines vérifications et quelle ne fut ma surprise quand j'ai pu constater que dans le parefeu il n'y avait que la dernière version de Firefox 1.04 qui passe pour 1.04. Autrement la version 1.03 et la version 1.03 de MooxFirefox passent pour une version 1.0 de Firefox. Etrange. COmment est-ce possible? Pour mes autres programmes mon parefeu ne s'est jamais trompé et là? Si quelqu'un a une explication. Bref, pour le moment mes préférences vont vers la 1.04 de Firefox.
queruak
 Posté le 22/04/2005 à 01:55 
Astucien
Bonsoir à tous, Hello MacPeter [clindoeil] Peux tu me donner un lien pour télécharger la version 1.04 de FireFox. Merci,
tintin1971
 Posté le 22/04/2005 à 01:59 
Petit astucien
queruak a écrit :
Bonsoir à tous, Hello MacPeter [clindoeil] Peux tu me donner un lien pour télécharger la version 1.04 de FireFox. Merci,
Une recherche sur google va te donner plusieurs lens cher ami???
Publicité
MacPeter
 Posté le 22/04/2005 à 02:14 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Hello Queruak, Voici le lien: http://www.artfiles.org/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/ Tu vas tomber directement sur une liste avec la 1.04
queruak
 Posté le 22/04/2005 à 02:24 
Astucien
Rebonsoir à tous,
MacPeter a écrit :
Bonsoir tout le monde, Hello Queruak, Voici le lien: http://www.artfiles.org/mozilla.org/firefox/nightly/latest-aviary1.0.1-l10n/ Tu vas tomber directement sur une liste avec la 1.04
Merci à toi MacPeter [chinois] [chinois] [chinois]
MacPeter
 Posté le 23/04/2005 à 01:22 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Voici quelques nouvelles du test. Firefox 1.04 me semble ressortir du lot pour le moment. Il semble avoir tout pour lui: 1. la rapidité (aussi rapide que la version Moox) 2. La stabilité 3. Pour le moment je n'ai pas trouvé de moyen pour le planter. A suivre...
MacPeter
 Posté le 24/04/2005 à 00:57 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Quelques nouvelles du test. Firefox 1.04 semble vraiment être le top car, même poussé à fond, cette version est toujours-là. Même si c'est une version beta, je n'ai pas réussi à la planter. Je n'ai pas fait d'essai avec les extensions. Je vais y venir plus tard. La version 1.03 semble être hors course ne serait-ce qu'à cause de son manque de rapidité. A suivre... La version Moox ne m'a pas convaincu. En plus cette version et Firefox 1.03 me sont toujours indiquées comme Firefox 1.0 sur l'ordi avec WIn 2000 Pro SP4.
queruak
 Posté le 24/04/2005 à 01:21 
Astucien
Bonsoir MacPeter, bonsoir à tous, Juste pour te dire que je suis de trés prés ton topic,ton boulot est remarquable. Merci,
Grund
 Posté le 24/04/2005 à 02:16 
Astucien

MacPeter a écrit : Quelques nouvelles du test. Firefox 1.04 semble vraiment être le top car, même poussé à fond, cette version est toujours-là. Même si c'est une version beta, je n'ai pas réussi à la planter.
Bonsoir, Je suis le test de tellement près qu'après avoir lu les commentaires élogieux de MacPeter j'ai opté en fin d'après-midi pour Firefox 1.04 ! Cette version, même "beta" est parfaite ! A+
MacPeter
 Posté le 24/04/2005 à 17:13 
Groupe Sécurité

Bonjour Queruak, Parallel Universe, tout le monde, Quelques nouvelles du test. Toujours aucun problème avec la version 1.04. Pas d'instabilité . La rapidité reste inchangée. L'essai de téléchargement des programmes s'est aussi bien passé. En ce qui concerne la version 1.03 de chez Moox elle me semble un cran en-dessous. Quand j'ai fait le test de 40 min. d'inactivité tout en laissant internet. Le processeur avait une activité plus importante qu'avec la version 1.04. En ce qui concerne Netscape 8.0 beta il conviendrait plutôt à des machines plus puissantes. Hello Queruak, Merci d'être passé. C'est le temps qui manque[smile]. Bonjour Parallel Universe, Je n'ai pas fait encore des tests avec les extensions.
Grund
 Posté le 24/04/2005 à 17:20 
Astucien

Bonjour à tous, Hello MacPeter, Sur Firefox 1.0.4 j'ai tout essayé, désinstallation et installation d'extensions, de thèmes. J'ai le sentiment comme toi que cette version qui sera dispo dans quelques jours (en non béta) a beaucoup gagné en stabilité et rapidité. Salutations.
Publicité
hobbit88
 Posté le 24/04/2005 à 23:19 
Astucien

bonjour tout le monde! moi,j'ai opte pour mozilla fire fox depuis au moins 6mois ,depuis je ne regrette pas mon choix. aucun probleme a signaler ,ni aucun virus ou trojan ou autre . vraiment bien ,je conseille a tout le monde .[clindoeil]
MacPeter
 Posté le 25/04/2005 à 19:16 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Je crois que le test arrive au bout. La version 1.04 l'emporte. Surtout après quelques manipulations où les versions: 1.03 et celle de chez Moox (1.03). Evidemment ces manipulations étaient destinées à voir ce que ces logiciels pouvaient supporter. Ils en ont laissé quelques plumes [bigsmile][bigsmile]. Bref, je vais changer le titre.
MacPeter
 Posté le 28/04/2005 à 00:28 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Je voulais juste ajouter quelques précisions: FF1.04 fonctionne très bien sur une machine avec un processeur de 750 Mhz, 192 Mo de Ram (Windows 2000 Pro Sp4). L'ordi supporte ce navigateur normalement.
MacPeter
 Posté le 30/04/2005 à 23:49 
Groupe Sécurité

Bonsoir Minguet, tout le monde, Merci pour l'info Minguet.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
ClearProg/ v1.6.1 beta 6/terminé
Malwarebytes Anti-Malware 2.1.0.1009 Beta
Mon avast se termine dans 3 jours
AV-Comparative, le palmares 2013 /GData 2015 BETA sorti
ESS/Nod 32 Version 7 bêta
Malwarebytes Secure Backup 1.00 Beta
Malwarebytes Anti-Malware 1.75 Beta
Baidu antivirus 2013 BETA
KASPERSKY 2014 :debut de la beta..
MBAM 1.70 bêta....et finale
Malwarebytes Anti-Rootkit BETA