> Tous les forums > Forum Sécurité
 Netscape 8.0 contre les fraudes et les spywares
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
queruak
  Posté le 02/02/2005 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à tous, Le prochain Netscape offrirait une protection contre les fraudes et les logiciels espions. [url="http://www.branchez-vous.com/actu/05-02/09-151704.html"]La version 8.0 de Netscape disposerait de modules capables de déceler les sites d'hameçonnage et de bloquer l'installation de logiciels espions. [/url] A+
Publicité
MacPeter
 Posté le 02/02/2005 à 18:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Queruak, Merci pour l'info. Dommage qu'il sorte que le 17 février. J'avais fait beaucoup d'essais avec Netscape 7.2. Dommage, ça aurait été bien de commencer aujourd'hui [bigsmile]
Grund
 Posté le 02/02/2005 à 18:30 
Astucien

Bonsoir et merci Queruak, Ce nouveau Netscape (basé sur Firefox) qui se profile risque en effet d'être de grande qualité ! [chinois]
MacPeter a écrit :
Bonsoir Queruak, Merci pour l'info. Dommage qu'il sorte que le 17 février. J'avais fait beaucoup d'essais avec Netscape 7.2. Dommage, ça aurait été bien de commencer aujourd'hui
Lol !!!! [bigsmile][bigsmile][clindoeil]

Modifié par Grund le 02/02/2005 18:33
queruak
 Posté le 02/02/2005 à 18:31 
Astucien
Bonsoir à tous, Re MacPeter,De rien
Dommage qu'il sorte que le 17 février
D'ici la,tu auras toute la latitude de tester Emco Malware Bouncer [smile] [clindoeil] Edit:Bonsoir Parralel Universe De rien,

Modifié par queruak le 02/02/2005 18:34
MacPeter
 Posté le 02/02/2005 à 18:44 
Groupe Sécurité

Bonsoir Queruak, Parallel Universe, Re: Queruak Exactement. Un test après un autre[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
queruak
 Posté le 03/02/2005 à 08:27 
Astucien
UP
MacPeter
 Posté le 03/02/2005 à 17:34 
Groupe Sécurité

up
Grund
 Posté le 03/02/2005 à 17:53 
Astucien

Bonsoir à tous, Un de mes amis (qui fréquente de temps à autre le forum) est un aficionados de Netscape depuis toujours, je vais lui demander s'il pourra venir nous apporter ses commentaires quand à cette nouvelle version. A+
MacPeter
 Posté le 03/02/2005 à 21:22 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Re: Parallel Universe Ce serait bien.[smile]
Publicité
Coriolan
 Posté le 03/02/2005 à 21:24 
  Grand Maître astucien

Bonsoir, Je crois également que certaines commandes seront acessibles vocalement !
queruak
 Posté le 03/02/2005 à 21:33 
Astucien
Bonjour à tous,
Parallel Universe a écrit :
Bonsoir à tous, Un de mes amis (qui fréquente de temps à autre le forum) est un aficionados de Netscape depuis toujours, je vais lui demander s'il pourra venir nous apporter ses commentaires quand à cette nouvelle version. A+
Salut Parallel Universe, Alors on compte sur ton ami,pour nous en parler. Je crois,que MacPeter ne peux pas le faire,il y'a déja assez de logiciels sur son PC,pour les tests. [clindoeil]
MacPeter
 Posté le 03/02/2005 à 22:41 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Je vous ai entendu[bigsmile][bigsmile][bigsmile] Vivement le 17 février (ou est-ce que ce sera avant)?[smile][clindoeil]
Grund
 Posté le 03/03/2005 à 20:13 
Astucien

Bonsoir à tous, Les personnes [bigsmile][clindoeil] volontaires pour tester le nouveau Netscape peuvent y aller : http://www.clubic.com/actualite-18917-le-netscape-8-formule-firefox-en-telechargement.html http://www.clubic.com/telecharger-fiche14022-netscape-8.html A suivre ! [bierre][hello]
MacPeter
 Posté le 03/03/2005 à 21:13 
Groupe Sécurité

Bonsoir Parallel Universe, tout le monde, Re: Parallel Universe, Merci pour l'info. Je viens à l'instant de terminer le téléchargment. On dirait sans problèmes. Des nouvelles demain.
Grund
 Posté le 03/03/2005 à 22:29 
Astucien

Bonsoir MacPeter, On attend les impressions avec frénésie ! [chinois][bierre][hello]
MacPeter
 Posté le 04/03/2005 à 10:54 
Groupe Sécurité

Bonjour Parallel Universe, Queruak, Coriolan, tout le monde, Re: Parallel Universe, J'étais aussi très impatient. _____ Voici donc lee premières infos: 1. Installation - aucun problème 2. Il passe complètement inaperçu 3. Le processeur est comme d'habitude (même plus calme) 4. Aucun plantage ni aucune réaction négative 5. Pour une version beta cette version me semble être beaucoup trop bien. Certains devraient s'en inspirer. 6. Donc cette version est en anglais 7. La base c'est Mozilla Firefox 1.01 8. Cette version ne désinstalle pas les précédente. J'ai dû désinstaller après la version 7.02 9. Le paramétrage se fait de la même façon que pour Firefox 1.01 10.On doit enlever soi-même l'encoche pour ActiveX 11. Il y a aussi la mêmje possibilité pour les extension qu'avec Firefox(ce sont même les mêmes) Je ne peux pas vous en dire plus après 20 min. Bon pour résumer je crois que après 30 min. d'utilisation j'ai trouvé mon nouveau navigateur. (J'ai écrit ces lignes avec Netscape)
Coriolan
 Posté le 04/03/2005 à 11:08 
  Grand Maître astucien

Bonjour MacPeter, As-tu essayé d'installer des extensions ? Peut-on prendre les extension Firefox ou bien sont-elles spécifiques ?
Publicité
MacPeter
 Posté le 04/03/2005 à 11:31 
Groupe Sécurité

Bonjour Coriolan, Non, je n'ai pas eu le temps. Mais d'après ce que j'ai vu les extensions semblent pareilles: "Dom Inspector".
Coriolan
 Posté le 04/03/2005 à 11:36 
  Grand Maître astucien

Macpeter,
Mais d'après ce que j'ai vu les extensions semblent pareilles: "Dom Inspector".
Je n'en suis absolument pas certain parce que hier j'ai intallé ce bébé et ai essayé 3 extensions et à chaque fois, j'ai eu le message 'Extension non reconnue par Netscape'. Néanmoins, je n'ai pas eu le temps d'approfondir le sujet...
MacPeter
 Posté le 04/03/2005 à 11:39 
Groupe Sécurité

Re: Coriolan, Je viens d'essayer. Malheureusement incompatibles. Pourtant Netscape m'a amené sur la même page. Mais elles ne s'installent pas.
Coriolan
 Posté le 04/03/2005 à 11:42 
  Grand Maître astucien

Macpeter, Oui, ce simple fait va m'empêcher de basculer sur Nestcape qui me paraît pourtant prometteur !
MacPeter
 Posté le 04/03/2005 à 16:39 
Groupe Sécurité

Re: Coriolan, C'est quand même une version beta. Les utilisateurs peuvent changer ça. Il y a la possibilité de donner son avis au sujet du programme.
MacPeter
 Posté le 04/03/2005 à 18:25 
Groupe Sécurité

Bonjour tout le monde, Quelques nouvelles du logiciel: Jusqu'à maintenant il ne m'a pas planté. Tout va bien pour le moment. Je n'ai pas fini avec les paramétrages. Ce log peut se souvenir de plusieurs mots de passe pour un site. Il y a une barre qui s'affiche pour proposer tous les choix. Il n'y a qu'une seule ombre au tableau ce sont les extensions. Netscape en propose et chaque fois il m'a montré la page pour Mozilla. Quand j'ai essayé de les installer ça n'a pas marché mais je pense que ça devrait il y a sûrement un truc [bigsmile] A suivre...
frasier666
 Posté le 04/03/2005 à 20:27 
Petit astucien
il est super ce netscape il est rapide vivement qu'il sorte en français
Grund
 Posté le 04/03/2005 à 20:43 
Astucien

~~~~~ a écrit :
Salut tlm, J'ai pas essayer mais j'ai lu >>> il est super gourmand en ressources (40 Mo de ram!!!!)
Bonsoir, je dirais même plus : (lu sur Yahoo News): "Pour l"utiliser, il faut disposer d"un PC, équipé en Windows 98 SE, Windows ME, Windows 2000 ou Windows XP. Et d"un solide PC. Netscape recommande en effet de télécharger son navigateur sur une machine dont le processeur tourne au moins à 1 GHz et dotée de 256 Mo de mémoire ou plus". A+

Modifié par Grund le 04/03/2005 20:45
MacPeter
 Posté le 04/03/2005 à 21:11 
Groupe Sécurité

Bonsoir tout le monde, Des nouvelles du logiciel: Je n'ai pas pu trouver d'infos sur les extensions. Il y a une quantité énorme d'infos qui arrivent sur l'utilisateur. Il y a aussi plus de paramétrages à faire. Toujours aucune incompatibilité et aucun plantage ni ralentissement. En ce qui concerne les ressources et Netscape voici mes statistiques: avant Netscape et avec mes 7-8 modules résidents j'étais à 380 Mo de Ram libre sur 512 quand j'étais sur interent. Maintenant avec les même modules et Netscape j'en suis à 370 Mo de Ram libre sur 512. On ne peut pas dire que Netscape ne consomme rien mais ce n'est pas la catastrophe non plus. J'en ai lu pas mal sur le sujet et ces articles parlaient même de 60 à 70 Mo. Il faut toujours relativiser. Pour le moment j'ai pu observer une différence de 10 Mo sur mon ordi.
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
449,95 €TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF (4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Smart TV) à 449,95 € (via ODR)
Valable jusqu'au 23 Juin

LDLC fait une superbe promotion sur la TV QLED 55 pouces Hisense 55U7QF qui passe à 599,95 € Or Hisense rembourse 150 € pour l'achat de cette TV qui vous reviendra à 449,95 € après remboursement. Cette TV dispose d'une dalle QLED 4K UDH HDR 10, du son Dolby Vision, du bluetooth et d'une connexion WiFi pour accéder à Netflix, Prime Video, Disney+, MyCanal, YouTube, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. L'assistant vocal Amazon Alexa est également de la partie pour un contrôle des commandes par la voix !

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
369,00 €Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GN88A-B (QHD, IPS, 1 ms, 144 Hz, bras ergonomique) à 369 € [Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GN88A-B qui passe à 369 € livré gratuitement au lieu de 500 € ailleurs.

Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) nano IPS à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms et un bras ergonomique qui offre un réglage poussé pour l'extension, la rétraction, le pivotement, la rotation, la hauteur et l'inclinaison.. Il est compatible FreeSync et GSync

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Google contre les nids de spywares
besoin d aide contre spywares, virus, etc.
protection contre les spywares [Resolu]
Fraudes à la CB
Malwares et spywares
Ordinateur infecté par Spywares, navigation impossible
invasion Spywares +Rapport ZHPDiag pour Analyse
Face aux logiciels anti-publicité, Google et les éditeurs contre-attaquent
Infection spywares Win 7
Test Antivirus contre Exploit Kit (MALEKAL)
Plus de sujets relatifs à Netscape 8.0 contre les fraudes et les spywares
 > Tous les forums > Forum Sécurité