| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai besoin d'une assistance pour nettoyer mon pc. Il ralentit. Merci de votre aide. Anne Marie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Clic sur le 1er lien de ma signature, et un membre du groupe sécurité prendra en charge ta désinfection si c est le cas. | |||||||
Astucienne | regis57100 a écrit : Bonjour. https://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm Bonne journée. | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour,
Je me nomme Evasion60, et je vais t'assister au cours de cette désinfection
Evasion60 /!\ En attente donc des trois rapports demandés et dans l'ordre proposé | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : AdwCleaner[S0].txt | |||||||
Astucienne | annemath35 a écrit : Bonjour. En définitive tu ne saura jamais si ton PC a besoin d'être désinfecté, Il t'a été demandé les 3 rapports nécessaires, Tu n'as joint que AdwCleaner. Les deux autres sont importants. Et tu as mis en résolu. A bientôt. OK.
Modifié par flober le 05/04/2015 17:08 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Annemath35 La suite, STP - MalwareBytes AM, avec la sélection trouvée mise en quarantine Merci | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : AdwCleaner[S1].txt | |||||||
Petite astucienne | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai tardé à faire le nécessaire. Voici les rapports.
Merci.
Malwarebytes Anti-Malware
Date de l'examen: 08/05/2015 Heure de l'examen: 16:52:07 Fichier journal: Administrateur: Oui
Version: 2.01.6.1022 Base de données Malveillants: v2015.05.08.05 Base de données Rootkits: v2015.04.21.01 Licence: Gratuit Protection contre les malveillants: Désactivé(e) Protection contre les sites Web malveillants: Désactivé(e) Auto-protection: Désactivé(e)
Système d'exploitation: Windows 7 Service Pack 1 Processeur: x64 Système de fichiers: NTFS Utilisateur: Anne-Marie
Type d'examen: Examen "Menaces" Résultat: Terminé Objets analysés: 352550 Temps écoulé: 11 min, 13 sec
Mémoire: Activé(e) Démarrage: Activé(e) Système de fichiers: Activé(e) Archives: Activé(e) Rootkits: Désactivé(e) Heuristique: Activé(e) PUP: Activé(e) PUM: Activé(e)
Processus: 0 (Aucun élément malicieux détecté)
Modules: 0 (Aucun élément malicieux détecté)
Clés du Registre: 0 (Aucun élément malicieux détecté)
Valeurs du Registre: 0 (Aucun élément malicieux détecté)
Données du Registre: 0 (Aucun élément malicieux détecté)
Dossiers: 0 (Aucun élément malicieux détecté)
Fichiers: 0 (Aucun élément malicieux détecté)
Secteurs physiques: 0 (Aucun élément malicieux détecté)
(end) | |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour /!\ Je t'engage vivement à modifier tes comportements web, via les flux pourris P2P (Torrent & Co) Applique ce correctif =>
Ouvre le bloc-notes
Double-clique sur le raccourci du programme "ZHPFix" qui est sur ton bureau
Dans l'interface du logiciel qui s'est ouvert, clique sur "Importer" pour coller le Script ZHPFix
Si le script n'est pas conforme
Si le script est conforme
Vérifie que le script dans ZHPFix correspond aux lignes précédentes
Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
Confirme ce nettoyage en cliquant sur "OUI" dans les deux fenêtres suivantes
Ce traitement peut durer jusqu'à plusieurs minutes avant le nettoyage proprement dit des lignes du script
Poste le contenu de ce rapport par un copier/coller dans ta réponse sur le forum
Ferme ZHPFix et le bloc note par la croix rouge en haut à droite des deux fenêtres
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|