× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 nettoyage avec CCleaner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kurt Cobain
  Posté le 10/01/2006 @ 16:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Je voudrais savoir si je peux supprimer tout ce qui se trouve avec la touche "Erreurs". Merci.
Publicité
Chercheur
 Posté le 10/01/2006 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour Personnellement, j'utilise uniquement la fonction Nettoyeur avec CCleaner. Pour le registre, j'utilise EasyCleaner avec les fonctions Inutiles et Registre.
Coriolan
 Posté le 10/01/2006 à 17:34 
  Grand Maître astucien

Bonsoir Kurt Cobain,
Personnellement, j'utilise uniquement la fonction Nettoyeur avec CCleaner. Pour le registre, j'utilise EasyCleaner avec les fonctions Inutiles et Registre.
Idem mais RegSeeker pour le registre...
GS
 Posté le 10/01/2006 à 17:49 
Astucien
Salut, A essayer pour - entre autres - nettoyer le registre: [url="http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html"]JV16[/url]. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 139,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
18,63 €Carte Mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 à 18,63 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Transcend 300S 128 Go UHS-I U3 A1 qui passe à 14,11 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 18,63 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est parfaite pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nettoyage avec CCleaner
Nettoyage du Regitre avec CCleaner ( Risques??)
nettoyage avec CCleaner et.............?
nettoyage de l'ensemble des sessions avec ccleaner
Le navigateur Chrome bloque toute modification avec CCleaner
vider la corbeille avec ccleaner !
Nettoyage avec ZHPfix
nettoyage navigateur avec avast
CCLEANER : Nettoyage complet du PC
Nettoyage avec Wise Registry Cleaner ?
Plus de sujets relatifs à nettoyage avec CCleaner
 > Tous les forums > Forum Sécurité