> Tous les forums > Forum Sécurité
 nettoyage avec CCleaner et.............?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pretty
  Posté le 30/09/2009 @ 00:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir , après le nettoyage de CCleaner un clic sur régistre --------> chercher les erreurs , qd je clic dessus une liste s'ouvre , puis ---------->corriger les erreurs , bon jusque là ça va mais je dois faire quoi ?

CCleaner demande "voulez-vous créer une sauvegarde des clés du régistre qui vont être supprimées" ?

Je préfère vous demander conseils , depuis que j'utilise ccleaner j'oublie toujours de le demander , bon là c'est fait !!

Merçi les pros pour vos conseils et au plaisir de vous lire

Bonne nuit {#}

Publicité
Le Filou
 Posté le 30/09/2009 à 00:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui Pretty, il est toujours préférable de faire une sauvegarde, afin de pouvoir retourner en arrière en cas de mauvais fonctionnement

nardino
 Posté le 30/09/2009 à 08:59 
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Il est surtout inutile de nettoyer la base de registre de manière automatique.

Ce ne sont pas même plusieurs clés/valeurs de registre sur plus de 200 000 qui vont ralentir ton pc.

En revanche la suppression d'une ou deux clés importantes peut déstabiliser le système.

Il y a bien longtemps que j'ai abandonné cette pratique et mes systèmes ne s'en portent pas plus mal.

En revanche désinstaller un programme avec un logiciel comme Revo Uninstaler ou TotalUninstall avec un contrôle quand même est utile.

@+

pretty
 Posté le 30/09/2009 à 11:16 
Petite astucienne

Bonjour Le Filou , et bonjour nardino , merçi pour les réponses . Donc nardino si je comprend je dois enlever les V de l'intégrité du régistre , ou bien je les laisses mais je ne cherche pas les erreurs ?

Je n'ai rien changer au programme depuis son installation , je n'ai jamais eu de problèmes mais je n'ai jamais non plus toucher au Régistre Tu peux me dire s t pl nardino merçi

Amicalement {#}

nardino
 Posté le 30/09/2009 à 11:49 
  Grand Maître astucien

Bonjour

Tu fais comme tu veux , mais je répète que ce type de manip n'est pas toujours sans conséquences.

C'est même fortement déconseillé par certains connaisseurs comme miekiemoes parmi d'autres.

http://miekiemoes.blogspot.com/search?q=registry&x=39&y=5

Contentes-toi de nettoyer les fichiers temp.

Tu peux d'ailleurs utiliser un autre outil moins "dangereux" comme ATF Cleaner

@+

Modifié par nardino le 30/09/2009 11:49
pretty
 Posté le 30/09/2009 à 12:03 
Petite astucienne

Nardino , je me suis mal expliquée excuse moi , je disais que je n'avais jamais regarder dans " régistre" , je fait depuis tjr tourner le nettoyeur simplement c'est tout je touche a rien d'autre , mais comme j'ai regarder et vu que tout ce qui était dans "régistre" était cochés ben je me suis demandée ce qu'il fallais faire , laisser ou décocher voilà , je sais que tout ce qui touche au régistre peut donner bcp de problèmes t'inquiète

Nardino et merçi encore pour ton attention

nardino
 Posté le 30/09/2009 à 12:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Tu peux laisser tout coché dans la mesure où tu n'utilises pas cette fonction.

@+

pretty
 Posté le 30/09/2009 à 12:37 
Petite astucienne

Merçi bcp Nardino , c'est tjr un plaisir de suivre tes conseils

A la prochaine fois . Bonne semaine à toi encore

Amicalement {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
33,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 33,90 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 33,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nettoyage avec CCleaner
Nettoyage du Regitre avec CCleaner ( Risques??)
nettoyage de l'ensemble des sessions avec ccleaner
nettoyage avec CCleaner
Le navigateur Chrome bloque toute modification avec CCleaner
vider la corbeille avec ccleaner !
Nettoyage avec ZHPfix
nettoyage navigateur avec avast
CCLEANER : Nettoyage complet du PC
Nettoyage avec Wise Registry Cleaner ?
Plus de sujets relatifs à nettoyage avec CCleaner et.............?
 > Tous les forums > Forum Sécurité