| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour à tous! Quelle méthode est préconisée pour nettoyer les traces de doigts sur l'écran d'une tablette?car en cherchant sur Internet,certains disent d'acheter un kit de nettoyage,d'autres disent d'utiliser de l'eau déminéraliser,d'autres disent de mettre un film de protection.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, ben moi rien de tout cela sur ma Gtab , un coup d'éponge avec un chouia de savon de marseille, un coup déponge rincée et un coup de chiffon....Depuis 2 ans. | |||||||
![]() | Scapo s'il y a des poussières ça risque de rayer | |||||||
![]() ![]() | Bonjour à vous deux Question à Scapo: Eest-ce c'est valable aussi pour un moniteur avec une dalle mate ? ? ?
Modifié par somebodyone le 13/07/2013 10:00 | |||||||
![]() | Slt Somebodyone je le fait indifféremment sur ma Tab comme sur mon écran d'ordo 206Bw Samsung à dalle mat, juste le "rinçage" qui se doit d'être plus minutieux ( peu de savon au départ et plusieurs phases de rinçage) | |||||||
![]() ![]() | . OK merci, ce sera valable aussi pour mes TV qui ont elles aussi Et c'est fou cette manie que certaines personnes ont de mettre Modifié par somebodyone le 13/07/2013 10:57 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'utilise du produit lave vitre sur un papier essuie tout ensuite je sèche avec du papier essuie tout. On peut également utiliser les lingettes qui servent à nettoyer les lunettes. Valable pour écrans mat et brillants, pour carrosserie des pc portables et téléphones mobiles. En fait il ne faut pas trop mouiller les écrans donc l'eau et le savon ne me seblent pas l'idéal. Cordialement | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Et de préférence " à froid " ( si lingettes humides), sinon avec La Médion Life Tab que j'ai acheté pour la rawette,était fournie Bonne fin de semaine. | |||||||
![]() | merci à tous! dans un premier temps je vais essayer avec de l'eau déminéralisée! et si ça ne nettoie pas bie,j'essaierai avec une lingette pour lunettes Pour l'écran mat de mon PC de Bureau je nettoie avec de l'eau uniquement (car pas sale mais je dois postillonner | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je prends une goutte de liquide vaisselle sur un chiffon à lunette ou similaire, je le passe sur la surface de tous mes écrans y compris Tv led puis je passe un autre chiffon à lunette à sec. c'est ce que me recommande mon opticien pour les lunettes sachant que tous les produits qu'il vend ne font guère mieux, seulement plus pratique en voyage . | |||||||
![]() | je retiens l'idée d'uriliser le chiffon à lunettes! je viens d'effectuer un nettoyage avec uniquement de l'eau déminéralisée et c'est | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|