| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Mon disque dur sur lequel je fais mes sauvegardes est plein. J'utilise FileHistory est je n'arrive pas à nettoyer Voici les deux copies d'écran:
Tous mes fichiers et applications sont fermés, enfin les visibles pour moi! Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance 43
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | En attendant mieux, je vais dans l'explorateur de fichiers, je me positionne sur FileHistory, je lance une rechercher des fichiers de l'année dernière et je supprime. 6 heures de traitement | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé! j'explique, ça peut arriver à d'autres pas malin comme moi! Disque saturé, donc je ferme toutes les applications en cours. Sur mon bureau, je lance FileHistory. Une fenêtre s'ouvre "Page d'Accueil Historique des fichiers" je clique sur l'engrenage en haut à droite: "Option" Ensuite "configuration Historique des fichiers". Puis paramètres avancés. et " Nettoyer les version" j'ai choisi "de plus d'un ans" Là j'ai les messages signalés dans mon premier message. Ce que je n'avais pas compris, c'est qu'il faut fermer la "Page d'Accueil Historique de fichiers" seule la fenêtre des options reste ouverte et là on peut demander le nettoyage.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|