| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Une petite question pour débuter la semaine : Est-ce que le fait de nettoyer l'historique des MAJ Windows Update modifie ou pas l'installation ou la réinstallation des MAJ sur le PC ? Les dossiers contenant cet historique sont de plus en plus "gros" et avant de nettoyer tout ça je voudrai être sûr que cela ne va pas perturber l'installation de MAJ par Windows Update. Donc, en fait, la question est de savoir si une fois la MAJ installée avec succès rien, si ce n'est une désinstallation, ne pourra venir perturber Windows Update Si, comme moi, vous pensez qu'on peut nettoyer cet historique sans risque merci de me le confirmer SVP Bonne journée et merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Regarde ICI | |||||||
![]() ![]() | salut, pour le nettoyage passe par là | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Ce n'est qu'un historique : une sorte de journal de ce qui s'est passé. Donc, sa suppression n'aura aucune incidence sur la réception des nouvelles Mises à Jour. @ + | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : +1 | |||||||
Petit astucien | Merci à tous. J’ai toutes les infos que je voulais Vous êtes tous des As Merci et bonne journée | |||||||
![]() ![]() |
Alors, marque ton sujet en RESOLU ! Bonne journée à toi aussi | |||||||
Astucien | Hyportatif a écrit : Faudrait alors garder cette historique entre chaque MAN, pas d'accord | |||||||
![]() ![]() | Hyportatif a écrit : je ne pense pas qu il parlait de l historique (erreur de sa part), car il dit
et l"historique" ne pese rien ... | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Il y a aussi cela : http://www.saamu.net/topic7072.html | |||||||
Petit astucien | Bonjour Pour nettoyer historique windows update voir fichier bat voici le texte.
CD\ net stop wuauserv del %systemroot%\SoftwareDistribution DataStore\iogs\edb.log net start wuauser
A copier texte avec bloc-note puis enregistrer en nommant "nettoyage historique windows update" extension .bat
Exécuter en administrateur | |||||||
Petit astucien | Pour nettoyer l'historique des mises à jour windows update avec la version 2004 il faut exécuter ce script en administrateur: @echo off | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|