> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Nettoyage de la base de registre? Oui ou Non?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Blueberry42
  Posté le 23/04/2011 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

J'ai pour habitude de faire un nettoyage de la base de registre et du disque de mon PC environ tout les 10 jours avec Ccleaner; suivant en cela les conseils que m'avait donné un technicien monteur et assembleur très avisé.

Je n'ai d'ailleurs jamais eu de problèmes en faisant ces nettoyages de maintenance, que je pratique par habitude, depuis plus de 2 ans, pensant bien faire.

Cependant en lisant d'autres posts sur le forum, il semblerait que le nettoyage de la Base de registre serait inutile et même préjudiciable à la bonne marche de mon ordi (c'est l'avis de Capitaine63 que je salue au passage ).

Ne sachant plus que penser sur le bien-fondé du nettoyage de la Bdr, j'aimerai avoir vos avis et commentaires sur le sujet afin de me faire une idée sur la question.

Vous en remerciant par avance, et en vous souhaitant de joyeuses fêtes de Pâques. .

@++++

Publicité
Anonyme
 Posté le 23/04/2011 à 23:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello

la réponse de nardino résume bien

=> https://forum.pcastuces.com/ccleaner_ne_nettoie_plus_mon_registre_-f25s59464.htm?page=1�

regarde le lien dans sa réponse et si tu as wot, passe outre de son avertissement

edit: pour être bien compris..... passer outre de l'avertissement de wot

Modifié par Anonyme le 23/04/2011 23:25
lemedour
 Posté le 24/04/2011 à 07:47 
Astucien

bluefox a écrit :

Hello

la réponse de nardino résume bien

=> https://forum.pcastuces.com/ccleaner_ne_nettoie_plus_mon_registre_-f25s59464.htm?page=1

bonjour l'ambiance ...

Anonyme
 Posté le 24/04/2011 à 10:49 
Nouvel astucien

Hello Blueberry,