> Tous les forums > Forum Windows 8
 Nettoyage disque après mise à jours vers 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Didouu
  Posté le 01/07/2014 @ 14:27 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, Je créé ce post car j'ai acqui la semaine dernière un nouvel ordinateur portable sous Windows 8 (cet OS dont lequel je me suis familiarisé sur un précédent ordinateur). J'ai voulu donc le passer à windows 8.1, que je trouve plus pratique. Après la mise à niveau vers la version 8.1, j'aimerais savoir si je peux supprimer les fichiers que je cite plus bas en toute sécurité pour mon ordinateur, en passant un nettoyage de disque (l'utilitaire interne à Windows) : - Fichiers enregistrement de l'installation - Fichiers journaux de la mise à niveau

Pourriez vous me dire si il convient de les supprimer ou de les garder, et à quoi servent-ils ? Merci d'avance pour vos réponses et désolé si je ne poste pas au bon endroit...

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) à 109,90 €
Valable jusqu'au 10 Mars

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre
128,81 € livréTP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 128,81 € livré
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 120,91 €. Comptez 7,90 € pour la livraison en France soit un total de 128,81 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 10 Mars

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Mise a jours de Windows 8 vers Windows 8.1 TOSHIBA Satellite C875-
ecran noir apres mise a jour de windows 8 vers 8.1
nettoyage du disque D
Ecran noir après mise à jour
Portable bloqué après une mise à jour windows.
mise en veille d'un disque dur
Nettoyage du disque dur, fichiers .dat
mise a jour W8 vers W8.1 impossible
packard bell prob mise a jours
Comment réinstaller windows 8 après avoir changé le disque dur?
Plus de sujets relatifs à Nettoyage disque après mise à jours vers 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8