> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 nettoyage disque doit t-on tout effacer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
paqueman
  Posté le 20/10/2004 @ 07:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour dans nettoyage disk il y a toute sorte de fichiers temporaires je les supprime régulierement mais lorsque j'ai désinstaller norton je suppose du moins je me retrouve avec un gros fichier de desintallation de programme au 1200 MO DOIS LES EFFACER au pas car je voudrais pas faire un gaffe ! Merci par avance
Publicité
Denis-Marc
 Posté le 20/10/2004 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Je n'ai pas tout compris: as-tu désinstallé Norton ? Quel est l'extension du fichier qui t'inquiète ?
paqueman
 Posté le 20/10/2004 à 08:31 
Petite astucienne
quand on fait nettoyage diks il y a tout les fichiers temporaire corbeille etc j'ai désinstaller norton et dans les fichiers temporaire j'ai un fichier avec 1200 MO de désinstallation donc puis je effacer les traces de désinstallation sans soucis car vu le nombre de Mo ca prend de la place. démarrer >progamme>acessoire>outil systéme>nettoyage disque
Milouze14
 Posté le 24/10/2004 à 05:48 
  Maître astucien

salut pour ce qui est de norton tu peus le supprimer sans probleme mais le dossier de 1200 mo me semble bizarre tu as jamais vidé tes dossiers temporaires historiques ?? si tu ne l a jamais fais n hesites pas supprime ce qu il y a dedans a bientot
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €SSD PNY CS900 1 To à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur le SSD PNY CS900 1 To qui passe à 59,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

Voir l'offre
231,62 €Station de charge portable Flashfish A301 292Wh 80000 mAh (stock Europe) à 231,62 €
309,99 € -25%

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Flashfish A301 292Wh 80 000 mAh qui passe à 231,62 € grâce au code promo GKB2022BTS. On la trouve ailleurs à partir de 309,99 €.

Cette Power Station offre une capacité de 292Wh/80000mmAh et une sortie AC de 320W à onde sinusoïdale pure. Le Flashfish A301 peut alimenter des appareils de moins de 320 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 292 Wh, l'A301 fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 2 ports USB, un ports USB-C PD de 100W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée avec mode lecture, SOS et spot.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, via un câble USB-C (fourni), un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
69,99 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 260 m²) x 2 à 69,99 €
105 € -33%

Fnac fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 2 satellites qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ces 2 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes.

Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 260 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Voir l'offre
88,00 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-26 SDS Plus + coffret à 88 €
150 € -41%

Amazon fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-26 SDS Plus (de 13 à 28 mm) + coffret de rangement qui passe à 88 €. On le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment effacer tout sur un disque dur?
nettoyage de disque dur
Effacer tout les utilisateurs
Nettoyage du disque "à la main"
Comment effacer le disque dur (RESOLU!)
nettoyage du disque dur
Détection mais pas de reconnaissance disque dur Freecom
Formater un disque Windows 98
Image disque ou disquette d'installation de 98
Disque dur externe en NTFS