| ||||||||
Petit astucien | bonjour, est ce cela peut deteriorer un ecran pc portable svp si on utilise un produit de nettoyage différant au besoin. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Pour nettoyer un écran : Eteindre celui-ci puis le frotter doucement avec un chiffon légèrement humidifié avec de l' eau Ne pas utiliser les produits commerciaux qui sont trop agressif à mon gout Cdlt Modifié par sixgosses le 01/02/2017 09:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Produit pour nettoyage d'écrans : EMTEC Spray écran LCD-TFT Contact France : contact@emtec-international.com tél. +33 9 74 504 000 | |||||||
Petit astucien | merci. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | koolpappy62 a écrit : Lingettes pré imprégnées ?? A fuir absolument, d'abord pour la protection de l'environnement, ensuite pour le risque d'appliquer un produit très difficile à enlever ensuite genre cire synthétique. Non, rien de tout celà : juste un produit basique pour les vitres (eau/alcool/un soupçon de tensioactif non ionique ... c'est écrit sur l'étiquette) appliqué sur un chiffon microfibre (pas directement sur l'écran ou alors avec son copain Parcimonie), chiffon qu'on aura préalablement soigneusement secoué pour éliminer les poussières et les microparticules éventuelles. | |||||||
Petit astucien ![]() |
et la philosophie de comptoir........ Modifié par koolpappy62 le 02/02/2017 10:45 | |||||||
![]() ![]() | koolpappy62 a écrit : Oui, bien sûr, ce n'est pas moi, ce sont les autres. | |||||||
![]() ![]() | Salut Comme sixgosses j'utilise l'eau depuis toujours (en fait depuis que j'ai eu un écran devant les yeux) que ce soit pour l'écran du premier PC de mon employeur (1982) ou l'écran du téléviseur de la maison je mouille un peu un papier essuie mains, que je replie, c'est écologique (il est biodégradable) et pas cher | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Rigolo ce post; ce matin trouvant que mon écran était pas mal poussiéreux , je pschittttt qq-giglées de nettoyant lunette. Vlan des dizaines de marques style taches rondes un peu partout. Et quelle galère pour les enlever. J'ai bien cru que mon écran était fichu. Alors bon, j'avais négligé d'éteindre l'écran. Ce qui est sans doute une grosse erreur, j'ai effectivement réussi à retrouver un écran presque normal -(il reste qq-traces qui refuse de partir)-avec un sopalin mouillé. je ne recommencerais jamais, ayant "un peu" eu chaud tout de même... Ps; sopalin, pub- gratis...d'ailleurs même pas sur que ce soit de cette marque. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Modifié par koolpappy62 le 02/02/2017 13:19 | |||||||
![]() ![]() | le jardinier a écrit : effectivement, c'est une précision nécessaire, à nettoyer écran froid, et comme je le disais plus haut, ne pas pulvériser directement sur l'écran. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour une adresse pour nettoyeur d’écran qui m'a donné satisfaction jusqu’à ce jour http://www.planetdan.net/pics/misc/screenclean.swf cordialement et avec le sourire | |||||||
Petit astucien ![]() | Francis35 a écrit : Bonjour messieurs, On ne peut pas trouver plus écolo:Quel plaisir de faire le ménage! Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Perso chiffon légèrement humide une trés petite goutte de lave vaisselle je frotte délicatement et mes écrans Tv et autre Moniteurs de PC sont propres. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|