> Tous les forums > Forum Mobilité
 nettoyage jeux tabletteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
menage
  Posté le 26/03/2014 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, il y a un an j'ai gagné une tablette mpman, je la laisse à mes petits enfants pour leur jeux charger sur play store, je voudrais savoir comment on nettoie une tablette, car je supprime les jeux pour lesquels ils ne veulent plus jouer, mais je sais qu'il reste toujours des traces j'emploie ccleaner sur mon ordi mais là je ne sais pas merci de me renseigner. Merci par avance.

Publicité
ZenJP
 Posté le 26/03/2014 à 11:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Je comprends pas trop, si tu désinstalles une application (jeu ou autre), ton application/jeu est supprimée..

menage
 Posté le 26/03/2014 à 13:52 
Petite astucienne

Bonjour, oui en effet mais il reste toujours quelques traces, donc au bout d'un moment la

mémoire est occupée pour rien sur un ordi on passe ccleaner et de temps en temps regseeker mais usr une tablette comment fait on, merci

Ekalb
 Posté le 26/03/2014 à 15:13 
  Maître astucien

lenino
 Posté le 26/03/2014 à 16:52 
Astucien

Bonjour,

+ 1 pour cleanmaster, que j'emploie sur ma tablette et mon tél.
Utiliser le gestionnaire de RAM et le scan approfondi avec prudence.

http://www.forum-entraide-informatique.com/t13919-tutoriel-clean-master-effacer-cache-android (surtout à partir de III/ LES SCANS)

Sinon, plus simplement (en vidant le cache avant se désinstaller):
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3577.htm

Modifié par lenino le 26/03/2014 16:54
menage
 Posté le 26/03/2014 à 19:23 
Petite astucienne

Bonsoir merci à tous je vais essayer j'ai lue le tuto je vais l'installer et être très prudente je vous tiens au courant merci beaucoup.

menage
 Posté le 27/03/2014 à 16:42 
Petite astucienne

Je tiens à remercier tout le monde

J'ai adopté la solution de Lenino, merci très très efficace j'ai tout néttoyé, j'ai mis les jeux de mes petits enfants sur la carte sd grasse à ce logiciel qui fonctionne impeccablement, car quand je telechargé des jeux il ne me proposé pas de les mettre sur carte sd, problème réglé merci beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Casque HyperX Cloud Core (7.1 DTS Headphone:X) pour PC et Xbox à 49,99 €
73,99 € -32%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud Core qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 73,99 €. 

L'HyperX Cloud Core est un micro-casque gaming conçu pour rendre l'expérience de jeu encore plus immersive grâce au son spatial 7.1 (DTS Headphone:X), ce casque gamer offre un son localisé précis et clair pour vous permettre de vivre le jeu comme si vous y étiez.

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre
21,00 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €
32 € -34%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs.

Voir l'offre
172,09 €Tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 (8 coeurs, 32Go, WUXGA+, RAM 3 Go) à 172,09 € livrée
230 € -25%

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.5 pouces Samsung Galaxy Tab A8 qui passe à 166,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 172,09 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 230 €. Cette tablette possède un écran 10.5 pouces WUXGA (1920x1200pixels), un processeur octa-core 2 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 32 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 11.

La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Nettoyage tablette asus
transfert jeux sd vers tablette
Jeux sur tablette
jeux en ligne et tablette android..
tablette samsung 7 pouces- mise a jour jeux
charger jeux sur tablette sans wifi
nettoyage de l'écran d'une tablette
Jeux impossibles sur tablette BlackBerry
Mettre ma tablette en wifi
tablette 7 pouces avec carte Sim