× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Nettoyage PC
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
smug.paint.74_pca
  Posté le 23/08/2017 @ 16:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour,

J'aurai deux petites questions à vous poser :

- est-ce que la déffragmentation du disque est nécessaire avec WINDOW 10 ? si oui comment installer le logiciel ?

- J'ai une tablette : un anti-virus est-il nécessaire ?

Je vous remercie pour votre aide.

Bonne fin de journée

Cordialement

smug

Publicité
lataupefuiante
 Posté le 23/08/2017 à 17:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut.

Le logiciel est installé d'origine. Voir la photo ci-dessous.

En ce qui concerne la tablette j'ai choisi comme antivirus " AVAST" pour mobile sous Android car moi c'est une SAMSUNG.

A+. Lataupe.

smug.paint.74_pca
 Posté le 23/08/2017 à 18:00 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci pour votre prompte réponse.

Pour ma tablette c'est une ASUS je pense que c'est la même chose que SAMSUNG;

Pour le chargement de l'antivirus comment je pratique ? je n'y connait rien.

Merci pour votre aide.

Bonne fin de journée

smug

Ekalb
 Posté le 24/08/2017 à 07:33 
  Maître astucien

Bonjour,

Pour la tablette, tu peux consulter la page suivante pour faire un choix : https://www.av-test.org/fr/nouvelles/news-single-view/16-applications-de-securite-pour-android-testees-en-continu/

Quand tu auras fait ton choix, il suffit de le télécharger et de l'installer via Google Play à partir de ta tablette (tu dois avoir un compte gmail, avoir, sans pour cela devoir l'utiliser).

Voir https://support.google.com/googleplay/answer/2521798?hl=fr

Modifié par Ekalb le 24/08/2017 09:06
smug.paint.74_pca
 Posté le 24/08/2017 à 10:50 
Petite astucienne

Bonjour,

Je vais essayer. Merci pour vos informations très utiles.

Je vous souhaite une bonne journée et encore merci beaucoup.

Bien cordialement

smug

G225
 Posté le 26/08/2017 à 09:43 
Groupe Sécurité

Salut, la réponse simple si vous avez un SSD dans la tablette ce qui est le cas d'habitude c'est non pour le Defrag. Pour l'antivirus, Windows 10 contient Windows Defender qui est correct sans plus. Donc recommandé d'en avoir un autre si on est débutant ou si on télécharge beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,44 € livréeSouris Logitech MX Master 3 (unify, bluetooth, capteur laser) à 83,44 € livrée
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon Italie fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech MX Master 3 qui passe à 78,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,76 € pour la livraison en France soit un total de 83,44 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 109 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Elle vous permet de contrôler jusqu'à 3 ordinateurs différents à l'aide d'une seule souris. Copiez et collez du texte d'un écran à un autre, ou encore transférez des fichiers d'un ordinateur à un autre avec une facilité déconcertante. Conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés, la souris sans fil Logitech MX Master 3 se caractérise notamment par une forme parfaitement adaptée à la main, des fonctionnalités avancées et une conception incroyable. Elle dispose d'une molette pour le pouce afin de faire défiler le contenu de l'écran latéralement d'un simple mouvement du pouce. Et avec le logiciel Logitech Options vous allez pouvoir paramétrer au mieux votre souris. Ainsi, vous allez pouvoir ajuster la vitesse de défilement, naviguer au sein du contenu sous forme d'onglets, changer d'application, régler le volume et bien d'autres choses. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 19 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
15,14 €Pack de 25 CD-R Philips 800 Mo / 90 min à 15,14 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le pack de 25 CD-R Philips 800 Mo/90 minutes à 15,14 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 20 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nettoyage impossible avec nouvelle version ADWCLEANER
ZHPCleaner faut-il faire le nettoyage?
nettoyage PC au comportement bizarre
ZHPCleaner - Malwares reviennent après Nettoyage
ZHPCleaner - Superfluous résistent au Nettoyage
Nettoyage nécessaire
Elitebook Nettoyage ordi
un nettoyage s'impose
Pierre95, j'ai encore besoin d'un nettoyage.
Nettoyage ordi
Plus de sujets relatifs à Nettoyage PC
 > Tous les forums > Forum Sécurité