| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous.. je suis ici pour faire suite à mon billet dans Windows7 pour le nettoyage de mon disque dur à la suggestion de El Magnifico. Voici un rapport Malwarebyte après examen rapide... j'attends vos suggestions de manipulation. ==== Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
Version de la base de données: v2014.02.28.11
Windows 7 Service Pack 1 x86 NTFS Internet Explorer 9.0.8112.16421 Danièle
Protection: Activé
2014-03-01 07:40:10 MBAM-log-2014-03-01 (07-57-29).txt
Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 214422 Temps écoulé: 14 minute(s), 18 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre détectée(s): 3 HKCU\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Aucune action effectuée. HKCU\SOFTWARE\Microsoft\dslcnnct (Trojan.Vundo) -> Aucune action effectuée. HKCU\SOFTWARE\Microsoft\MS Track System (Trojan.Vundo) -> Aucune action effectuée.
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 1 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main|Search Bar (Hijack.SearchPage) -> Mauvais: (http://www.mirarsearch.com/?useie5=1&q=) Bon: (http://www.google.com) -> Aucune action effectuée.
Dossier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour tu dois posté les 2 premiers rapports ,après suppression des nuisibles
ensuite ZHPDiag Modifié par larsson le 01/03/2014 15:26 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Larsson Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
2014-03-01 07:40:10 mbam-log-2014-03-01 (07-40-10).txt
Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 214422 Temps écoulé: 14 minute(s), 18 seconde(s)
Clé(s) du Registre détectée(s): 3 HKCU\SOFTWARE\Microsoft\contim (Trojan.Vundo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. HKCU\SOFTWARE\Microsoft\dslcnnct (Trojan.Vundo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès. HKCU\SOFTWARE\Microsoft\MS Track System (Trojan.Vundo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 1 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main|Search Bar (Hijack.SearchPage) -> Mauvais: (http://www.mirarsearch.com/?useie5=1&q=) Bon: (http://www.google.com) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès
(fin)
| |||||||
Petite astucienne | Rapport 2 Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300
2014-03-01 09:49:18 mbam-log-2014-03-01 (09-49-18).txt
Type d'examen: Examen rapide Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM Options d'examen désactivées: P2P Elément(s) analysé(s): 216215 Temps écoulé: 12 minute(s), 36 seconde(s)
Clé(s) du Registre détectée(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 (Aucun élément nuisible détecté)
(fin)
| |||||||
Petit astucien | Dans ton autre post tu as pris en compte le dernier message de Le Fêlé ? En pratique sur un PC les fichiers du Système + les logiciels installés n' occupent qu' une vingtaine de GO, Donc ton disque C aurait environ 100 GO de fichiers personnels !!! ? Cela voudrait dire que ton PC est un magasin rempli de photos et de vidéos. ( un film c'est entre 3 à 5 Go ) Si c'est le cas tu as intérêt à acheter un disque externe et transférer tout ce beau monde.
| |||||||
Petite astucienne | J'ai tout vidé les fichiers personnels vers mon DDE depuis plusieurs semaines.... désinstaller les programmes sauf deux ou trois que j'utilise régulièrement. Ça n'a presque pas diminué la place utilisée sur mon disque. | |||||||
Grand Maître astucien | A ta place, je réinstallerais "usine" ! Bonjour ! | |||||||
Petite astucienne | C'est presque ce que je croyais avoir à faire. | |||||||
Grand Maître astucien | Tu as une clé et un DVD pour Seven ? | |||||||
Petite astucienne | Oui j'ai tout ça, c'est une mise à jour à W7 Modifié par DanyAile le 01/03/2014 16:57 | |||||||
Grand Maître astucien | Alors c'est bon ! Ouvre un autre topic sur le forum Seven ! Toutes tes données sont à l'abri ? | |||||||
Petite astucienne | Les drivers et tout? .... on va sauvegarder sur le DDE :) gô
merci Le Fêlé!! je re | |||||||
Grand Maître astucien | Tu peux les sauvegarder tout de suite avec Double Driver ! | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, As-tu essayé de purger les sauvegardes automatiques si elles sont bien activées ? Tu peux paramétrer pour ne conserver que la dernière par exemple. @+ | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir... de retour après un changement de DD... l'autre était corrompu. Je suis donc revenu à neuf mais tout perdu mes documents, courriels importants. Je n'ai pas pu les récupérer sur la sauvegarde de la semaine dernière. Je n'ai possiblement pas la bonne méthode.
D. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|