| ||||||||
Petit astucien | bonjour C'est encore papy qui a besoin de votre aide: Le nettoyage du lecteur bloque au nettoyage de windows update windows 8.1: comment debloquer cela tout est clean:j'ai passé sfc scannow ,reparé w update et rien a faire qui peut m'aider,je suis agé et archi nul en informatique merci d'avance Modifié par bellorgeot le 18/05/2015 08:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Avec Wise Disk Cleaner Free de la logithèque et cliquer sur le bouton "Alléger" Vidéo de démo ici : https://forum.pcastuces.com/video_wise_disk_cleaner_free__logitheque_pc_astuces-f20s6135.htm | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Fait un chkdsk
Lorsque la vérification est terminée, le PC redémarrera normalement sous Windows
| |||||||
Petit astucien | merci de vos reponses j'ai deja passé chkdsk/r et l'ordi est resté bloqué une nuit a 11 % resultat retour chez le reparateur pour annuler l'inspection=45 e je passe ccleaner regulierement existe t il une autre façon???
| |||||||
![]() | Tapes ou recopies dans la Zone Rechercher du menu Démarrer la commande cleanmgr.exe Wise Disk Cleaner Free supprime les fichiers d'installation de WinUpdate. Modifié par eliot3 le 18/05/2015 09:08 | |||||||
Petit astucien | Eliot mission faite j'ai fait les deux resultat ;;;pareil qu'avant | |||||||
![]() | Que donne comme résultat si on ligne de commande tu tapes ou copies par clic droit Exécuter en tant qu'Administrateur sfc /scannow | |||||||
Petit astucien | sfc /scannow est clean tout est parfait sans problémes | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Si ta machine plante avec un chkdsk c'est pô normal, as tu fait une analyse du disque avec http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068243-crystaldiskinfo-portable pô necessaire si tu as un SSD. Petite question, tes mises à jour se font sans difficulté ?
| |||||||
Petit astucien | bjr excuse du retard j'etais pas bien ces derniers jours les mises a jours s'effectuent sans problémes mais le nettoyages du disque apres installation ne se fait pas malgré wise disk cleaner free et windows ;;;;;il est bloqué | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>
Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
. Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan ! | |||||||
Petit astucien | merci a tous j'y suis arrivé ,j'ai refait sfc scannow et bing ça a marché à une vitesse correcte;j'ai donc fait un point de restauration | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir tous, @Bellorgeot: si j'ai bien compris, c'est quand tu vas sur C, et que tu sélectionnes nettoyage de disque avec le clic droit, là tu choisis de nettoyer les fichiers Système ... c'est bien cela? Si je le fais chez moi, cela dure aussi de 15 à 20 minutes si il y a beaucoup de fichiers. J'utilise aussi WiseDiskCleaner qui comme on te l'a dit plus haut fait la même chose, et bien plus rapidement. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|