| ||||||||
Astucien | Bonjour, Lorsque je passe ccleaner,je me rends compte qu'il ne nettoie pas l'historique de firefox;il y a pourtant de coché dans ccleaner:firefox/Mozilla Cache,Historique des téléchargements et Session pour lequel Ccleaner indique que les fichiers ont été supprimés; Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | regarde si dans ccleaner dans option puis cookie regarde si il en garde de coté car peux etre la 1er fois que tu la insaller il ta peu etre proposer d'en mettre de coté apres dans firefox voici les reglage que j'ai fait bouton firefox>option>options> dans les parametre de vider historique j'ai tout cocher sauf préference site apres dans l'onglet avancé>réseau j'ai coché dans stockage hors connection les 2 case le 1er je les mis a 8mo d'espace disque voila je pense qu'avec sa sa devrait mieux nettoyer | |||||||
Astucien ![]() | Message original par gilles102 Bonjour.
Il y a une case à cocher pour chacune de ces catégories (tu n'en cites que deux sur trois). @+ Modifié par Aubagnais le 18/01/2012 17:15 | |||||||
Astucien | Merci à tous les deux, j'ai coché dans Firefox la suppression de l'historique à la fermeture de Firefox,cela devrait fonctionner... Au fait,il y a de coché:Accepter les cookies...que j'ai concervé ainsi cooché;à quoi cela correspond-il? Merci encore Modifié par gilles102 le 19/01/2012 15:09 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | gilles102 a écrit : si tu décoche cette case dans certain cas quelque site (voir tous) ne fonctionnerai pas donc laisse cette case coché autrement vive la galere | |||||||
Astucien | Merci encore, ok je laisse la case cochée, A Bientôt,bonne soirée à mes chers interlocuteurs... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|