| ||||||||
Equipe PC Astuces | Nettoyer le menu contextuel avec CCleaner - Windows 7De nombreux logiciels ajoutent des commandes au menu contextuel qui apparaît après un clic droit sur un fichier ou un dossier. Avec CCleaner, vous pouvez facilement nettoyer ce menu et retirer les commandes que vous n'utilisez jamais. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3523.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir faut-il nettoyer le registre avec CCleaner je pocède Windows 10 Merci pour votre aide bonne fin de journée ptjean | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Je voulais savoir si le nettoyage du registre été utile, j'ai des d'erreurs qui apparaissent après avoir fait Chercher les erreurs du registre J'ajoute que je le fais en sauvegardent les erreurs corrigées . Bonne fin de journée ptjean | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour l'info Bonne journée ptjeab | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Webmaster veut que l'on soit polie, mes il ne répond pas à mes appels Je ne peux me connecter une seul fois, pour une 2ème connexion il faut que j'envoi mon adresse mail pour avoir le lien qui ne fonctionne pas toujours Merci de prendre en compte Bonne journée ptjean | |||||||
Maître astucien | Jean Louis HAYES a écrit : Bonjour ami Jean Louis HAYES Je suis ici depuis 8 ans Notre ami et admin Clément répond rarement lorsqu'il poste dans base de connaissance ,ils a trop de travail. Que ce soit à un nouveau ou à un très ancien . Je te rassure. Je te conseille de poster sur le forum Internet et réseau pour avoir des réponses Il y aura sans doute des réponses à ta question
Modifié par miccmacc3 le 01/02/2019 12:41 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|