| ||||||||
Astucien ![]() | Je passe quotidiennement une fois /semaine a la suite: ccleaner jv16 regsseeker easy cleaner et je vais dans performance et maintenance pour liberer de l'espace disque J'aurais voulus savoir si il en éxister d'autre pour xp gratuit et sain. Merci.
Modifié par algo le 07/10/2007 19:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Algo,
A la suite, ce n'est pas une bonne idée : si l'un d'entre eux te pose un problème suite à un nettoyage, tu auras beaucoup de mal à retrouver le coupable.
Il en existe d'autres, mais à force de "vouloir laver plus blanc que blanc"... tu vas finir par avoir de mauvaises surprises. Ton pc n'ira pas plus vite pour autant, de toute façon. | |||||||
Astucien ![]() | Salutation Oui je crois qu'il y a Regcleaner aussi. Mais Ccleaner suffit emplement.Pas besoin de 50 je pense. Au revoir | |||||||
Astucien | Bonsoir Si le nettoyage avec tous ces softs ne suffit pas à accélérer ton PC c'est qu'il y a certainement une altération du systeme A++ | |||||||
Astucien ![]() | Je vais ajouter regcleaner alors, non il va tres bien mon pc Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Permettez moi cette précision:rechercher des clés de registre après désinstallation de soft inutile ou nuisible-> parfait. Mais , comme dit par Casse Noisettes, il ne faut pas chercher à laver plus blanc que blanc. Quelques dizaines de clés supprimmées, en regard des milliers que contient le régistre , ne fera rien gagner en terme de rapidité. Il vaudrait mieux compresser le registre (avec Ntregopt de sysinternals par exemple) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|