| ||||||||
Equipe PC Astuces | Nettoyer les fichiers temporaires - Windows toutes versionsLes logiciels que vous installez ou que vous utilisez stockent parfois des informations temporaires sur votre disque dur. Généralement, ces informations sont supprimées à la fermeture de Windows mais cela n'est pas toujours le cas. Pour récupérer de l'espace disque, vous pouvez supprimer ces fichiers temporaires. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4352.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ; je n'arrive pas a télécharger cette astuce au format PDF ; quand je clique sa me renvoie sans cesse sur le lien........ | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, ça ne fonctionne pas sous XP, aucune option "Nettoyer les fichiers système". | |||||||
Petit astucien | Moi non plus, je ne peux pas télécharger le PDF. Ça me renvoie sur l'article. Ou alors je suis nul et je n'ai pas cliqué le bon lien. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, déjà ça dépend du navigateur, et de ses options.
Ensuite, il y a clic et clic ... les souris des PC ont plus d'un bouton. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|