× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Nettoyer mon PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 31/07/2020 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un ordi. de bureau ASUS, avec w10. Avec Revo Uninstaller, j'ai noté un certain nombre de logiciels installés dont je ne voie pas l'utilisation, Pouvez-vous m'éclairer sur leur utilité avant de les supprimer avec Revo U.

Audio WISARD

Cisco Eap Fast Module

Cisco Leap Module

Cisco Peap Module

Device Setup

HTTPS TO Usb Gridge

Microsoft Edge

Cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 31/07/2020 à 10:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

La plupart de ces logiciels sont des utilitaires installés par ASUS. Tu peux les supprimer si tu ne les utilises pas.

Microsoft Edge est le navigateur inclus dans Windows 10. Ne le supprime pas, mais il ne devrait pas figurer dans cette liste.

@ =

BONAR
 Posté le 31/07/2020 à 11:04 
Petit astucien

Merci Poussebois, pour Edge je le neutralise, J'ai fait une erreur : Http To Usb Gridge il faut lire Bridge je les supprime donc sauf edge. Cordialement et je met résolu.

BONAR
 Posté le 31/07/2020 à 14:17 
Petit astucien

Je m'excuse , dans la foulée, sur le pc d'un collègue, il y a Genesys USB MASS STORAGE Device : logiciel pour se connecter au stokage de masse USB Device Je ne voie pas l'utilité ??? Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
33,99 €Webcam Aukey FullHD à 33,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon propose la webcam Webcam Aukey FullHD à 33,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette webcam offre une résolution FullHD 1080p pour une vidéo claire et nette et intègre deux microphones réduisant les bruits de fond. Elle est compatible Windows, Mac et Android. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de nettoyer mon PC
Besoin d'aide pour nettoyer mon PC
comment bien nettoyer mon pc
infection de mon PC je n'arrive pas à nettoyer
Nettoyer mon pc
Nettoyer mon pc
Besoin d'aide pour nettoyer mon PC
nettoyer mon pc hijackthis
Cookies déposés sur mon PC à mon insu: piratage?
Suite problème spams de mon PC W10
Plus de sujets relatifs à Nettoyer mon PC
 > Tous les forums > Forum Sécurité