| ||||||||
Astucien | Bonjour Après un premier sujet que je viens de résoudre avec l'aide de Scapo, je vous expose une autre question. Mon ami qui possède cet IMac 10.6.8, souhaite le donner. Avant cela, je voudrais supprimer tout ce qui est personnel, afin de garder un ordinateur avec ses logiciels déjà installés, mais sans documents personnels. Pensez-vous que ce soit possible ? J'avais lu qu'il était possible de créer un nouveau compte administrateur puis supprimer le précédent. Est-ce que cela vous paraît faisable et efficace ? Merci d'avance pour vos idées. Amitiés. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Re, https://www.youtube.com/watch?v=Hv6QOjVJGZY autre possibilité si ton ami a le cd d'installation : effacement du disque et réinstall de macOs (Snowleopard). Modifié par Scapo le 10/04/2026 17:50 | |||||||
Astucien | Bonjour Scapo Encore une fois un grand merci. Ton premier lien m’a aidé à faire ce que je souhaitais.Nouvel administrateur et suppression de l'ancien, après avoir fait toutes les sauvegardes possibles. L'ordinateur est en train de supprimer toutes les données du compte précédent. C’est parfait. J’ai vu qu’il restait encore beaucoup d'applications qui pourront être utiles à un étudiant sans beaucoup de ressources, qui héritera de cet appareil. Avec toute ma reconnaissance. Amitiés à toi . | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||