| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voilà mon Problème : Jusqu'à hier, pas de problème, mais j'ai eu une coupure electrique, et ma neuf box a dû se reinitialiser. Depuis, j'ai un problème pour connecter mes 2PC en wifi en même temps: je m'explique: 1°)j'utilise le CD de la neufbox pour connecter mon 1er PC en wifi : pas de problème...il se connecte. 2°)j'utilise le même CD de la neuf box pour connecter mon 2ème PC en wifi, et là, il se connecte...mais le 1er que j'ai configuré se déconnecte; et je n'ai plus de connection réseau entre le 1er PC et la neuf box... Si je reinstalle le CD sur mon 1er PC, alors il se passe la même chose...avec le 2ème PC.et ainsi de suite... bref, tout se passe comme si je ne pouvais connecter QU'UN SEUL PC EN WIFI A LA FOIS...je n'avais pas ce probleme avant, et je ne sais plus quoi faire... j'ai même parametré les propriétés de connexion au réseau local sur chaque PC avec leur IP (sans quoi, par défaut, on obtient un numero IP automatiquement...)
voilà, je suis totalement perdu et je ne sais plus quoi faire...A L'AIIIIIIIIDE !!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir Zitoon, Je ne comprend pas pourquoi tu réutilises le CD de Neuf à chaque fois, normalement tu n'en as pas besoin du tout pour connecter un PC en Wifi sur une NB4. Pour autant que je sache, il n'y a même pas besoin de configurer la box, elle est livrée préconfigurée (c'était du moins le cas de la mienne et de toutes celles que j'ai installé). Si la connexion ne s'établie pas toute seule, tu dois juste faire un clic droit sur l'icône Wifi dans la barre des tâches puis "Afficher les réseax sans fil disponibles", dans la liste tu choisis le réseau de ta Box et tu cliques sur "Connecter". Si elle t'est demandée, tu rentres la clé Wep que tu trouveras au dos de la NB4. Si vraiment ça coince, tu peux juste redémarrer la box en débranchant son alimentation electrique quelques secondes. Modifié par Loup blanc le 04/11/2007 22:13 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|