> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 neufbox 4 + france telecom
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koffi76
  Posté le 02/12/2011 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

j'avais un modem hitachi AH4021 club-internet, on me l'a changer car il ne fonctionnait plus. j'ai maintenant un neufbox de sfr.

-j'avais brancher mon téléphone sur mon modem et l'autre sur ma ligne france télécom, il sonnait tout les 2 quand on m'appelait avec ma ligne france télécom. mais depuis qu'il mon changer mon modem il son indépendant. et je voudrais que celà redeviennent comme avant (de changer mon modem)

Publicité
koffi76
 Posté le 02/12/2011 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

On se passera de vos coms debil merci

Papounet17000
 Posté le 04/12/2011 à 14:12 
  Astucien

Bonjour,

Une demande dans un forum sans dire bonjour ni merci est déjà un manque cruel d'éducation suivit d'un humour plus de douteux pour les "coms debil", qui en passant s'écrit "débiles", donc un manque d'instruction aussi.

Je rejoins de que disent les collègues, PCA n'est pas un distributeur de réponses.

Modifié par Papounet17000 le 04/12/2011 14:24
Dauphin38
 Posté le 04/12/2011 à 17:52 
Petite astucienne

Bonjour,

Pas beaucoup d'humour ce koffi76

Bien gentil Anonyme d'avoir répondu

Moi, personnellement, je n'aurais même pas répondu à ce genre de message ou il n'y a ni "Bonjour" ni "Merci"

Pourtant, la politesse c'est le B.A BA....

Il aurait juste suffit à koffi76 de réediter son message en n'oubliant pas cette fois les mots magiques pour avoir peut être la solution

Bonne journée

Modifié par Dauphin38 le 04/12/2011 17:59
HautAlpin
 Posté le 05/12/2011 à 14:47 
Petit astucien
Anonyme a écrit :

Salut

Message original par koffi76

j'avais un modem hitachi AH4021 club-internet, on me l'a changer car il ne fonctionnait plus. j'ai maintenant un neufbox de sfr.

-j'avais brancher mon téléphone sur mon modem et l'autre sur ma ligne france télécom, il sonnait tout les 2 quand on m'appelait avec ma ligne france télécom. mais depuis qu'il mon changer mon modem il son indépendant. et je voudrais que celà redeviennent comme avant (de changer mon modem)

Le facteur sonne toujours 2 fois...

Sans blaguer, un élément de réponse ~> http://Anonyme.free.fr/forum.jpg !

Anonyme

Anonyme

bonjour merci

bernard

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
dégroupage total et ligne fixe France Telecom
france télécom et free
sfr et france telecom
abonnement france telecom
Ouverture d'une ligne France Télécom
France Télécom réplique à Free et SFR !
ligne téléphonique par france telecom
France Télécom fait le point sur l’état du réseau
Fibre : France Télécom confirme son retard
Neuf et France télécom